Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

Dugly une des filles de balzane et d alto !!!!!!

Messages recommandés

Dugly, une des filles de Balzane et d Alto , la soeur de Dulciane et de Django que vous connaissez

le papa de Dugly est un créateur de BD et il a crée une BD dont l heroine est Dugly la bouledogue !!!!!!!!!
cette BD sortira au mois d Avril 2009
Je suis tres fiere de ma puçe !!!!!
je vous mets le lien du blog ça vous donnera en avant garde une idée des aventure de Dugly !!!!!!!!!!!!



http://graphistivo.blogspot.com/2009/02/dugly-est-dans-la-place.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent. Mais c'est une BD qui sort en vrai? Enfin dans les magasins je veux dire. Tu as écris que ça va sortir en avril 2009 mais alors c'est déjà sortie? Je pose beaucoup de question je sais mais elle est vendu en magasin je suis sûre que mon copain voudra bien l'acheter c'est pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystik a écrit:
Excellent. Mais c'est une BD qui sort en vrai? Enfin dans les magasins je veux dire. Tu as écris que ça va sortir en avril 2009 mais alors c'est déjà sortie? Je pose beaucoup de question je sais mais elle est vendu en magasin je suis sûre que mon copain voudra bien l'acheter c'est pour ça.


j ai dis 2009 " C est avril 2010 " elle n est pas encore sortie !!
oui c est une vraie BD qui sortira et vendu en magasin , le maitre de Dugly a fait deja beaucoup d autres BD mais c est Dugly qui lui a inspiré celle ci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur le lien que tu as filé, ça à l'air super. Dès qu'elle sort je l'achète cheers Dugly à une page facebook alors je l'ai mise dans mes amis lol! je pourrais voir les nouveauté comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...