ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 un nouveau concours photo sera mis en place a partir du lundi 19 Octobre = le theme : les boubous et haloween le gagnant sera en photo sur le portail bien sur et sera récompensé par un cadeau , vous saurez tout lundi .......alors a vos APPAREILS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOULI 44 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 YESSS !!! Super idée J'y réfléchis, je participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis-du-631 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Super idée, on va commencer à y réfléchir avec Clovis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 si vous avez des questions posez les sur ce post sinon je crée un post uniquement pour les photos , vous pourrez mettre vos photos a la suite en indiquant le nom du boubou et le n)° de la photo merci pour ceux qui ont plusieurs boubous vous pourrez mettre une photo de chaque boubou si vous le souhaitez mais pas deux du meme !! le cadeau = une photo de votre boubou en costume d halloween sous cadre ! bon courage et a vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 COUCOU !!!!! il s agit de boubous déguisés en photos non pas de montage , il faut déguiser vos boubous , et faire si vous voulez 2 / 3 animations autour !! MAIS PAS DE MONTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Désolée, je vais supprimer mes photos, je ne participerais pas au concours dans ces cas là puisque je n'ai rien qui conserne halloween à par la chapeau de sorcière qui est au dessus de la tête à Luna. Comme personne n'a mis de photos à part Sab j'ai pensé que je pouvais mettre celle là histoire que du monde viennent en mettre également. Je file les enlever. Désolée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je ne comprend pas, je ne peux pas les effacer. Il n'y a pas la croix en haut à droite comme sur les autres messages que je post. Si tu pouvais le faire pour moi, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon !!c est pas grave si tu ne peux faire autrement , je pensais que c etait plus amusant de les déguiser , mais c est vrai que ça n est pas toujours facile , en plus ils bougent et je comprends que tout le monde n est pas couturiere ou la reine du déguisement , moi ausi je commence a me poser des questions et je me creuse la tete !! et je vois qu il n y a pas beaucoup de photos ,on va essayer de relancer !!!!!! t inquiete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis-du-631 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon bah je vais enlever la photo de Clovis aussi, j'avais pris la peine de faire une citrouille quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ce concours a été un vrai fiasco !!! dommage !!!!!!je verrouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites