Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

nouveau concours photos - Halloween et les boubous !!!!!!

Messages recommandés

si vous avez des questions posez les sur ce post
sinon je crée un post uniquement pour les photos , vous pourrez mettre vos photos a la suite en indiquant le nom du boubou et le n)° de la photo merci
pour ceux qui ont plusieurs boubous vous pourrez mettre une photo de chaque boubou si vous le souhaitez mais pas deux du meme !!
le cadeau = une photo de votre boubou en costume d halloween sous cadre !
bon courage et a vos appareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je vais supprimer mes photos, je ne participerais pas au concours dans ces cas là puisque je n'ai rien qui conserne halloween à par la chapeau de sorcière qui est au dessus de la tête à Luna. Comme personne n'a mis de photos à part Sab j'ai pensé que je pouvais mettre celle là histoire que du monde viennent en mettre également. Je file les enlever. Désolée encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas, je ne peux pas les effacer. Il n'y a pas la croix en haut à droite comme sur les autres messages que je post. Si tu pouvais le faire pour moi, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon !!c est pas grave si tu ne peux faire autrement , je pensais que c etait plus amusant de les déguiser , mais c est vrai que ça n est pas toujours facile , en plus ils bougent et je comprends que tout le monde n est pas couturiere ou la reine du déguisement , moi ausi je commence a me poser des questions et je me creuse la tete !! et je vois qu il n y a pas beaucoup de photos ,on va essayer de relancer !!!!!! t inquiete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...