Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gysmo11

Gysmo mon bouldogue

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous

Je posséde un bouldogue français qui se prenom Gysmo , c'est une femelle
Elle pese env 10kg
Je ne peux pas vous dire son age exact , etans donné que c'est un chien trouvé , donc je vous diré ça des que j'ai etait chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon beau-frere la trouvé dans la rue , il a donc etait a la spa , mais la spa lui a dit qu'elle n'etait ni tatoué ni pucé ni d'avis de recherche ou de perte, donc si il desiré la gardé , il le pouvait . Il la donc garder pour me la donner , etans donné qu'il savait que j'adoré cette race de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ba dit donc c'est quand meme étrange que personne ne réclame un bouledogue francais c'est ellement recherché comme chien.
En tout cas elle est vraiment magnifique et tan mieux pour toi d'avoir pu la récupérer, rend la heureuse et prend soin d'elle surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c est vrai qu'elle magnifique j espere que vous serais heureuse tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est adorable !
seule probleme , sa propreté ! elle n'est encore propre, meme si je la promene juste avant le couché le lendemain a 06h , rebelote ya des ptit cadeaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi kizito fesait pareil quand il etait petit et ca lui arrive encore de temps en temps
d avoir une fuite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dis donc une bouledogue non réclamée c est effectivement etrange , mais etant donné qu elle n etait pas pucée de toutes les façons comment veux tu savoir ??????????? elle a l air gentille elle a une bonne bouille , elle est jeune je pense , le principal c est qu elle soit heureuse et toi aussi !!!!! gysmo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...