Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roussel florence

bonjour a tous....

Messages recommandés


je suis ravie d'etre memebre de ce site
je suis heureuse d'etre "la maman " d'elvis qui m'apporte à moi et ma famille beaucoup de bonheur.
c'est la premiere fois pour moi que j'ai cette race, j'ai eu un bichon et un st bernard ( rien a voir) . alors je decouvre et pour le moment je le trouve fabuleux meme avec ces betises de bebe !!!
a bientot a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remarque que souvent vous avez deux ou plus boulis à la maison, est-ce parcequ'ils plaisent a plusieurs ou c'est juste un choix personnel?
la photo d'elvis est en galerie ( je ne sais pas si elle passe bien) j'essaierais d'en envoyer d'autres plus tard mais là je n'ais pas vraiment le temps... il faut dire que elvis me prend beaucoup de temps ( mais en plaisir) et j'ai aussi 6 enfants... alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah !! je comprends 6 enfants ça occupe !! mais on dit famille nombreuse ,famille heureuse !!!! moi j ai 6 boulis et ça occupe aussi , moi j ai commencé par un boubou puis j ai adopté une boulette pour lui tenir compagnie et la porte etait ouverte du virus boubou et voila !!!!!!!!ou j en suis !! mais j en suis ravie !!!! je les adore tous mes chéris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha 6 boul et bien, comme vous dites quelle occupations, ils s'entendent tous bien, et vous devez faire qeulques portees parfois du coup le nombre doit s'agrandir pendant quelques semaine, j'espere pour vous que le jardin et la maison sont grands...!!
il n'y aurait que moi c'est vrai que je serais assez amoureuse pour en avoir d'autres, mais j'ai deja pas aml a faire alors il faut etre raisonnable et mieux s'occuper de un correctement!! et de mes 6 autres loulou!!! en tout cas e pense refiler le virus a mes enfants qui me disent deja que dnas leur maison eux aussi auront un elvis n°2,3,4 ...c'est chouette on passe de bon moment.
est-ce que l'un de vos chiens a deja eu une hernie ombilique et au'il fallait operer car elvis a ça et doit se faire operer dans 3 semaines j'ai un peu les boules mais je fais confiance au veto... j'ai peur que la separation et quelques heures dans une cage lui en enleve la confiance qu'il a en moi et qu'il me boude!!!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...