Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael de la reunion

coucou de la Réunion

Messages recommandés

je sais pas ce que tu as fait en mettan tes photos sa fait beuger tout mon écran lol!!!!!!

ils est super ton boubou et les paysage super!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos je vous enverrais d'autres . Dark vador vient de la Réunion , il descend de l'écu des flandres et du sang de son arrière arrière grand père xédor de la parrure et plein d'autres je suis parti voir une petite compagne pour lui il y a 1 heure de cela il est tombé amoureux mais bon le propriétaire ne veut pas le vendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous attendons de jolies photos de la reunion et de ses plages pour nous rechauffer le corps et le corps , ici il fait un temps epouvantable !!!
et aussi de bonnes recettes de cuisine réunionnaise pour ceux et celles qui ne connaissent pas , je sais qu il y a des amateurs sur le forum et aussi d autres réunionnais !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael de la reunion a écrit:
vous venez en vacances a la Réunion? c'est bien ici l'été arrive. Vous emmenez votre chiens avec vous? passez donc faire un tour me voir rammenez moi une femelle

ok je te ramène une femelle mais bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez du bleu?? sa doit etre tres jolie tout sa . Mais si vous ramenez une femelle je préfèrerai que ce soit du LOF meme si je trouve très jolie le bleu lol! mais bon je ne dirai pas non que vous m'en rameniez une petite femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael de la reunion a écrit:
vous avez du bleu?? sa doit etre tres jolie tout sa . Mais si vous ramenez une femelle je préfèrerai que ce soit du LOF meme si je trouve très jolie le bleu mais bon je ne dirai pas non que vous m'en rameniez une petite femelle

oui j ai du bleu
ta des éleveurs a la rèunion il y a 2 ans j ai envoyer a un éleveur une femelle caille fauve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...