Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninieoli1

bonjour a tous et a toute

Messages recommandés

bonjour,

je m'appelle virginie, j'ai 29 ans et je suis maman de trois enfants, je suis de Belgique

voila ma petite hitoire,

un jour moi et mon mari cherchions un bull terrier (il adore cette race), et moi de mon coter j'ai rencontrer cette merveilleuse race des bouledogues français, j'en suis tombée amoureuse des que je l'ai ai vus. mais bon acheter deux chien en meme temps ce n'etait pas possible, donc on a fini par trouver notre bull terrier qui a bientot 11 mois maintenant. un jour en consultant les annonces, j'ai trouver un particulier qui en vendais, il n'en restait que deux et pour un prix tres interressant j'ai regarder mon mari avec des yeux doux et il a ceder et c'est la que j'ai rencontrer ma petite Mindy, je l'ai prise immediatement (malgrer qu'elle etait super petite, la femme les a vendu trop jeune, 6 semaines et demi) mais je n'ai pas pu resister et encore une fois a ce prix je n'aurais jamais trouver ailleurs. donc voila Mindy a maintenant a bientot trois et elle se porte a merveille, c'est mon amour, elle est super gentille et caline.

Je voudrais en savoir encore plus sur les bouly donc c'est pour ça que je me suis inscrite sur votre forum.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir la belgique et a toi et a ta petite boulette , il est vrai que de vendre unbb boubou de 1 mois et demi , n est pas dutout raisonnable et de plus interdit , mais je pense que tu as du l entourer de beaucoup d amour et d attention , pour qu elle est bien grandie , heureuse de t acceuillir ainsi que ta boulette et ton petit bull terrier et ta petite famille bientot des photos j espere !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et ta petite pépette moi aussi j'ai eu ma chienne a un 1moi et demis et aujourd'hui elle va tres bien elle a trois ans et se porte a merveille.....
pose toutes les questions que tu souhaite nous sommes la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...