Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kekegd

ERMIONE, c'est moi

Messages recommandés



Coucou, c'est moi Ermione du Clos du Coulet, j'ai maitenant 2 mois et je vais bientôt arriver dans ma nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci de tous ces coms.

Ca fait plaisir, mais c'est vrai que dès qu'on l'a vue, on a craqué sur la couleur.
Et plu son va la voir, plus on est amoureux de notre petite chienne qui aura une très belle grande soeur.
@+

PS, vautrée sur le canapé, c'est ma maman, Bonnie des Chants de Lavandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUT SIMPLEMENT ADORABLE CETTE BOULETTE
je tes souhaite tout plein de bonheur avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, plus que 5 jours et elle est à la maison, on organise le lit, le balcon pour pas qu'elle tombe, réaménagement de l'appart, lol

Putain 5 jours ......... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair, mais on en peut plus, un mois aura été long comme une année...........

Samedi, on reveille l'éleveuse, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi ou tu vas la chercher pour j'y aille avant toi...lol! Elle me fait trop craquer avec sa couleur...Elle est TROP BELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on dit aux enfants,aller,plus que 5 dodos!!!
Vous devez etre trop pressé,elle est mimi comme tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que 36 heures, on y arrive, enfin, bientôt plein de conne...ies à la maison, aie aie aie !!!!!!!

Faut tout que je planque ?????

Les bébés dogues allemands, ça cassent rien, mais les boubous, ça fait beaucoup de dégats ???????
Les fils électriques, on m'a dit, c'est vrai ?????

Aie aie aie, le stressssssssssssss

Mais avec sa bouille, même si elle casse quelque chose, comment l'engueler, ça y est, je pars en coui..e !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non tu pars pas en c........t'es juste un peu gaga!!
oui fais attention aux fils...faudrait opas qu'il s'electrocute ton boulis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi taz n'a jamais essayé de manger les fils electriques...Par contre petit c vrai qu'il faisait plein de betises ,il mangait tous ce qui était sur son chemin,j'ai changé de chausson je ne sais combien de fois,il m'a pété l'ecran de mon tel portable,il a mangé un sac a main et une botte a ma soeur...
Il va falloir qd-meme le punir (le mettre a son panier avec une voix colere) mais seulement si il est pris sur le faite (car il oubli vite sa betise )sinon tu risques de ne jamais en sortir surtout que c'est un chien dominant alors faut lui mette des limites pour que vivre avec lui reste quelque chose d'agréable!Apres il saura qu'il n'a droit de manger que ses jouets et ses os!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je sais qu'l faut corriger, pas de problème, quand Donna et ses 70 hg fait des bétises, même si c'est ma fille, elle en prend une, donc correction il y aura, mais avec cette bouille, boooooohhhhhhhhh.
Voilà, plus que 31H.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui,c dur dur de ne pas se laisser attendrir par leur bouille,mais c'est pour leur bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah !!!! les betises tous les petits chiens en font !! meme les grands dailleurs !!!
par exemple hier Ermine m a piqué mes lunettes pour l ordi , qui etait sur le bureau donc elle a sauté sur la chaise et op!!!! j ai vu a temps ,c est pas la 1ere paire de lunettes bien sur , apres elles se sont mises a trois pour prendre mon livre que je suis entrain de lire sur ma table de nuit et pffit!! le livre en petits morceaux !!! alto le seul male de la maison est plus sage mais il l a toujours été , je crains pour le sapin que je vais faire ce week end !!!!!
enfin les betises un peu dans le genre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui arlette gare à ton apin!!je pense que t'as pas fini de remettre les decos dessus bisous1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les bêtises, je connaissais pas trop ça avec Luna mais Djembé m'a vite fait comprendre ce que c'était...lol! Pour les fils electriques fait attention qu'il ne joue pas trop pret. Djembé machouillait son jouet trop prêt du fils et du coup il l'a machouillé avec (sans le vouloir bien sur).
Pour le sapin cette année vu que Djembé est là on le mettre un peu en hauteur sur une caisse en bois pour que Mr n'aille pas trop piquer les boules de noël et les guirlandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les fils electriques meme si ça ne fait pas joli je les maintient en l air comme je peux !!!!! moi aussi le sapin va etre en hauteur , et maintenu solidement comme je l ai fait l année derniere mais il y avait moins de boubous a la maison en plus Eureka arrive vers noel !!!!
on va voir avec les 7 ce que ça va donner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vient,ca vient plus que quelques heures pour voir arriver ermione!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...