Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony10

petite question

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous!!!!
je me pose une question sur le forum!!
pourquoi personne n'utilise la chatbox ????
ca pourrait etre sympa de dire bonjour en arrivant ou alors le temp qu'il fait dehors???
je suis sur un forum sur la peche au coup et la tous le monde passe dire un pti mots en arrivant sur le forum c'est trés sympa!!!
donc si quelqu'un peut me renseigner se serait sympa!!!
merci d'avance et gros bisous a vos boubou!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi aui c est vrai que parfois on pourrais se retrouvé sur la chatbox ca serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur , tu as raison , mais deja pour mettre des messages dans les posts et discuter , poser des questions et+ , on a l impression que personne n a plus de doigts pour taper !!!! sur 257 membres , certains postent heureusement et d autres se contentent de venir lire , sans participer , moi je croyais c était ça, un forum ,participer, ,maintenant j ai des doutes !!!! parce que si personnes ne postent il n y aura plus rien a lire c est sur !!!!! pour qu un forum reste vivant tous les membres doivent le faire vivre !!!!
certains s inscrivent meme , et ne se presentent meme pas !!!! quand ils vont chez des personnes qu ils ne connaissent pas ,je suppose qu ils se présentent quand meme, c est la moindre des choses et la moindre des politesses !!!!
mais ...... enfin quand un forum sur lequel on s est inscrit n iteresse pas on se désinscrit tout simplement ce que je peux comprendre !!!
anthony tu m as permis de pousser un petit coup de gueule , je te remercie
ça m agaçait depuis un moment !!!!
un grand merci a celles et ceux qui font vivre le forum !!!!!!
on va envisager de se donner rv sur le tchat effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, et oui effectivement je peut comprendre que l'on a pas toujour le temp mais bon 5 ou 10 min par jour c'est pas grand chose!!!
moi je passe toujour par le chatbox pour le bonjour du jour et aprés je vais voir ce qu'il y a de nouveaux!!!
voila moi pour la chatbox je pense que le soir avant le debut du film ca serait cool!!!
sinon j'envoi plein de poutou a vos boubou!!!j'en ai pas encore pour lui faire!!lol
merci a vous et continuer comme cela les admin!!!!
PS:tu sais arlette souvent les forums se passe comme cela c'est toujour les memes personnes qui parle les autres ne font que regarder donc a force tu ne fais meme plus attention aux autre choses tu sais ou tu doit aller alors que s'il y aurait plus de personnes qui font vivre le fofo et bien tu doit vraiment regarder partout!!!
voila moi je regarde partout mais bon a force cela devient une rengaine!!je pense que beaucoup de personne n'osent pas poser la question qu'ils aurait envie de peur quon leur disent il y a un sujet la dessus regarde bien!!
je l'ai vecu sur un forum sur la peche au coup donc aprés cette reponse je n'y suis pas retournée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord ce serait sympa que l'on puisse discuter ensemble
mais merci pour le forum c'est vraiment sympa
moi je suis aussi inscrite sur le forum du bouledogue francais d'aquitaine et je jongle avec les 2
merci à tous ceux qui participent a la vie de ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...