Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary01

album d'engy

Messages recommandés

elle est vraiment manifique pleins de gros bisous a engy elle prend bien la ppose aussi les boubous aiment bien poser pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments ça me fait plaisir
j'ai un peu de mal a la prendre en photo avec nous elle bouge tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui p-etre par contre y'a un truc qui m'enerve ...c'est qu'elle a du mal a obeir pour venir pres de nous ...une vrai galère; elle obeit pur s'asseoir, donner la patte , s'essuyer les pattes avt de rentrer à la maison, aller o panier, etcetc mais venir ici....elle peut pas
qq peut me donner un conseil pour ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler moi non car kizito est tres tetu mais c est la caractere des boubous ca lol! moi il n en fait cas ca tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je crois que je peux etre fière de moi car j'ai reussi a lui apprendre a donner la patte
mais engy a a faire a une maitresse bretonne alors....laquelle des 2 est la plus tetue???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cocotte. Désolé mais je peux pas m'empêcher de faire la remarque mais on à l'impression qu'on peut voir le kiki de ton mari... Rassure moi c'est pas le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair,c'est la premiere reflexion que je me suis faite en voyant la photo!!!
Sinon,engy est vraiment belle!
Et je voulais te dire que tu avais de la chance qu'elle s'assoit quand tu lui demande moi taz ca marche quand j'ai un gateau dans la main ou qu'il veut me faire plaisir!!!Tres tétu ces boubous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée mais tu as bien vu mystik de brest(tout comme moi, de recouvrance) pas fait expres;le pire c'est que j'ai mis aussi cette photo su le forum d'aquitaine pour le concours phot les boubous et leur jouet;y'en a qui vont me trouver bizarre mdr
en ce qui concerne le dressage d'engy c'est de la patience et de la perseverance ;en ce qui concerne"vient ici"je n'y arrive pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remecie arlette
jennif devait m'expliquer cela ce matin je suis navrée je n'avais pas vu!
merci , aurevoir1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux karine je te mets la photo en MP lol! mais franchement tu loupes rien!!! par contre moi j'ai eu la honte de ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite tu voulais changer le site mary lol! ca peut arrivé a tout le monde de faire une bétise coquine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis au service qualité dans une boite qui fabrique des implants tu sais pour remplacé les dents qui tombent...... hé ba voila je suis chargée de veiller a la qualité des implants je les controles.... et ont fait aussi tout ce qui sert pour percer les gencives ect, enfaite tout ce qui va dans la bouche je controle tout cela voila. j'espere avoir ete claire???
si vous en avez cela vient peut etre de ma boite!!!!!!

tu sais j'ai peut etre 21 ans mais cela fait maintenant 5ans que je suis avec mon mari nous avons un petit garcon de deux ans et demis et je m'en sort tres bien malgré mon jeune age.....

Voila je vous ai raconté ma vie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai compris !!
en fait je vais avoir un bridge je sais pas si tu va le controler!!!
et oui je sais tout de toi maintenant
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...