jennif59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mon pauvre loulou a une otitte il se gratte l oreille gauche a ne plus savoir quoi il est sous suolan j espere que ca va fonctionner pour le momment ca a l air il se gratte moins en ce moment vais voir demain se que ca donne sinon retour chez la veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pauvre petit kizito;j'espere qu'il va aller mieux..Il a de grosses léchouilles de la part de taz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 gros bisous a kizito........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci taz c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mais de rien!!!! c normal c'est aussi mon petit bebe a moi tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pauvre Kizito !!!!!!! tu lui a mis quoi comme gouttes auriculaires ça ne me dit rien ce nom , moi je mets OTOMAX c est tres bien , je te le conseille bisous a Kizito !!! et tiens nous au courant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ok ok merci arlette si ca se passe pas avec surolan j essaierai avec otomax mais la se matin il a pas l air de se gratter comme il le fesait hier en plus pour lui mettre les gouttes pas evident car il ne veut pas se laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon courage a kizito!!Taz me dit qu'il le comprend car lui n'aimerait pas ca non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui mais kizito c est pour tout les medicament qu il ne se laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 quand tu lui mets le produit masse bien la base de l oreille ça doit faire un gargouillis pour savoir que tout a bien penetré , surolan ne traite pas toutes les otites tout depend de l origine mais si ça va mieux c est peut etre que c est juste ce qu il fallait !!! bizz a Kizito !!!! pour l encourager a se faire soigner je ne connais pas beaucoup de chien qui aime qu on leur tripote les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci arlette oui c est mais c est se que je disait c est pour tout medicament qu il se sauve le petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 comment va kizito ce matin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui comment va notre kizito favorie<??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ca va beaucoup mieux se matin je continue le surolan mais il ne se gratte plus je suis bien contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ba moi aussi je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C cool alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui c est cool je prefere le voir enervé qu il soit malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ha ba oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 coucou kizito je voit que ca va mieu!!je suis content pour toi!! gros bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites