Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennif59

kizito a une otitte

Messages recommandés

mon pauvre loulou a une otitte il se gratte l oreille gauche a ne plus savoir quoi il est sous suolan j espere que ca va fonctionner pour le momment ca a l air il se gratte moins en ce moment vais voir demain se que ca donne sinon retour chez la veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit kizito;j'espere qu'il va aller mieux..Il a de grosses léchouilles de la part de taz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci arlette si ca se passe pas avec surolan j essaierai avec otomax mais la se matin il a pas l air de se gratter comme il le fesait hier en plus pour lui mettre les gouttes pas evident car il ne veut pas se laisser faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a kizito!!Taz me dit qu'il le comprend car lui n'aimerait pas ca non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu lui mets le produit masse bien la base de l oreille ça doit faire un gargouillis pour savoir que tout a bien penetré , surolan ne traite pas toutes les otites tout depend de l origine mais si ça va mieux c est peut etre que c est juste ce qu il fallait !!! bizz a Kizito !!!! pour l encourager a se faire soigner je ne connais pas beaucoup de chien qui aime qu on leur tripote les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci arlette oui c est mais c est se que je disait c est pour tout medicament qu il se sauve le petit cochon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va beaucoup mieux se matin je continue le surolan mais il ne se gratte plus je suis bien contente pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...