Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edward

Puis-je le sortir?

Messages recommandés

Bonjour Edward est a la maison depuis hier, il est vraiment super, mais j'ai l'éleveuse qui me dit que il faut le sortir 15 jours après le dernier vaccin g-h-p-pi-l, cette a dire je dois attendre 15 jours pour faire le vaccin plus 15 jours pour pouvoir le sortir, qu'en penses vous? bonne journée.https://illiweb.com/itest/smilies/default/default119.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut il est vrai qu'il faut attendre un peu avant de le sortir en meme temps il est tout petit et il fait tres froid alors préserve le. ne le sort pas trop juste pipi caca et sa iras bien .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend si tu as un jardin ou une cour qui t ais personnelle tu peux le sortir dans ce cas , si tu dois le sortir en lieu public evite tant qu il n aura pas son 2 eme vaccin , dans ce cas tu mets une serpillere ou du papier journal pour ses besoins , ou meme une litiere comme pour les chats certains chiens s y adaptent tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Karine mais je parlais plus des vaccins.il en faut combien avant de le sortir pour pipi caca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Arlette, il a les 2 vaccin mais dans l'élevage on ma dit qu'ill faut le 3eme rappelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marqué virbac 2lot fait le 17.11.09 et virbac 2lym fait le 03.13.09.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il voulait dire 3.12.09 et ba c bon tu peut le sortir moi aussi j'ai pas attendu l'arriver du 3eme vaccin pour les sortir apres chacun fait comme il veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà j'ai été chez le veto et il me dit le suivant, ça ne sert a rien de faire de vaccin avant 1 mois et demi, le chiot est immunisé par la mère, donc le premier vaccin d'Edward ne sert a rien, il lui faut un rappelle du 2eme dans un mois.
Par contre je peux le sortir mais il faut faire attention aux outres chiens s'il sont pas vaccinés, si non il y a pas de problème, merci de toutes vous réponses a mes inquiétudes et bonne soirée. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...