Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine Roger

operation du nez

Messages recommandés

Bonjour à tous, mon vétérinaire m'a préconié de faire opérer ma boulie Diam's au nivau du nez pour ouvrir le canal prétextant qu'elle respirais mieux quand pensez- vous? merci d'autre part elle se lèche toujours les pattes elles sont rouge irritées connaissez vous un produit à lui mettre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a t elle d'autre probleme du a son nez elle en souffre ou pas ??? car si cela ne la gene pas ne la fait pas opérer c pas la peine c'est trop risqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler connait pas du tout se probleme j espere qu elle ira mieux je lui fais de gros bisous et kizito lui fais de grosse lechouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos conseils, Diam's respire bien, à part l'été quand il fait chaud ,ou qu'elle marche beaucoup autrement elle est en pleine forme,pour ses pattes je vais acheté le produit merci arlette Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement si elle respire bien et que ça ne la gêne pas perso je ferais pas cette opération qui serait inutile mais par contre si ça à l'air de la gêner vraiment alors oui.
Arlette pour le produit ça fait quoi? ça les empêche de se lécher les pattes? Parce que ça m'intéresserais car Luna passe son temps à se lécher les pattes et n'a pas aoutas donc on me dit le stress mais si elle, elle est stressé alors là...je serais blasé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute faç on il est hors de question qu'elle se fasse opérée, ma boulie est en pleine forme et j'ai pas envie qu'on lui fasse des misères, merci à tous pour votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...