Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

OUFFFF!!!!!!! Eureka est enfin la !!!!!

Messages recommandés

je suis allez la chercher chez son petit frere Exon , partie a 12h30 revenue a 17 h ouffff!!!!!!! elle a passé le voyage en train dans mes bras ,apres la présentation a la famille ribouldingues , ensuite restauration de la troupe , et la petite crise de folie du soir !! elle est dans son parc avec ses peluches , elle mouine et aboie la coquine !!!! pourvu qu elle ne fasse pas ça cette nuit !!! elle est bien délurée !!!!pas timide !!!! on ne risque pas de l oublier !! elle est super mignonne !!!
je mettrais des photos demain , je suis crevée et je vais diner et dodo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contente que tu l es enfin eu j ai hate de voir les photos kizito lui fais un gros calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




deux petites photos d Eureka , elle va tres bien et s habitue a la maison
elle n apas encore dormi dans le lit , elle est dans son parc au milieu du sejour avec tout le monde et aussi je la promene dans la maison , elle fait connaissance avec les autres boubous , Liliane ne t inquiéte pas , elle est en pleine forme !!!je vous donnerais d autres nouvelles demain ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle la petite puce
elle ne doit pas s ennuyer avec tout le petit monde chez toi
pleins de bisous1 et de gros calin a eureka
kizito lui fais une léchouille et qu il est fier d avoir fais de beau bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien arlette tu m etonnes je n en doute pas apres
elle va les suivres pour faire les betises avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou et ben dit donc elle est trés jolie la petite eureka!!!
j'espere avoir de nouvelle photo prochainement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur , elle est toute noire pour l instant pas de bringure et sa petite liste blanche sur la tete et sa cravate blanche aussi !!il reste une oreille a lever !! ça ne va pas tarder , elle est costaud , elle a de grosses pattes , elle sera d un beau gabarit je crois !! comme maman et papa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh,elle trop mimi comme je le pensais!C'est clair,des parties de jeu avec les autres boubous sont a prévoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour arlette elle est tres belle eureka je lui fait de gros bisous megane va tres bien malgré le dépard de ses bébés moi ils me manque tous jaime les voir sa me fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eureka a moins pleuré cette nuit , juste 2 réveils elle s habitue au rythme de la maison , chez nous c est réveil , pipi popo dans le jardin pour les grands ,eureka a son puppy trainer , petits gateaux , les caresses , le jeux 10 MN et tous le monde refait dodo , ils dorment encore a cette heure çi !!!! lol! d autant qu il pleut !!! et le calme !!!! j aime le calme , par contre en fin d apres midi c est faire les foufous !!!!! et la !! ça s amuse bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que la deuxiéme nuit sait bien passer ca y es elle s habitue a nouvelle maison maintenant elle doit etre pressé de pouvoir aller rejoindre la troupe pour s amuser avec eux
je lui fais pleins de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou arlette
comment va eureka ??
elle s entend bien avec le reste de ta tribu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eureka ça va , elle s habitue doucement et meme tres bien , une nouvelle chipie !! elle joue avec Eurydice !!! et Ermine surtout , quand c est l heure parce qu autrement elle est dans le grand parc au milieu du séjour avec nous tous , elle est encore petite et il sont 7 donc je fais tres attention , je l ai pesé hier soir 4KG 600 , ça promet , elle a de tres grosses pattes donc ce sera un gros gabarit , pas etonnant étant donné le gabarit des parents , et une oreille pas encore levé mais a 2 mois et 10 jours on attend , elle a tres bon appétit,les croquettes a volonté , elle joue beaucoup avec ses joujoux , elle aime aussi les bras , je la promene en voiture un peu mais elle a fait caca deux fois
heureusement j avais protégé , et elle dort dans sa paniere tranquille toute la nuit sans problème !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop contente que tout se passe bien la voiture elle va etre habituer tu vas devoir toujours laprendre avec toi quand tu vas partir lol!
kizito lui fais des léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est pas indiscret je demande de l argent ou contre un chiot mais je demande pas beaucoup en argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...