anthony10 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour,voila a la demande de celine qui s'interesse a tout!!!!!lolvoila 2 photo de ce que j'ai terminé aujourd'hui!! la suite des travaux arriveras plus tard!!le plus difficile pour cette phase était d'encastré les 2 miroirs dans le lambris!!la prochaine etape seras surement le plafond en pvc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 waouh!!!!!!!!!!!!!!!!c'est genial!!!se sont des miroirs ou des glaces??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ah ben ta bien bosser anthony ca fait super jolie comme ca on attend la suite maintenant quand tu auras fini biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci!!!c'est quoi la difference entre une glace et un miroir????franchement je dit soit un miroir ou une glace mais je ne savais pas qu'il y avait une difference!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je pense qu'elle voulait dire un miroir (reflète une image) ou une vitre (transparent) En tout cas très bon boulot anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 coucou oui c'est bien un miroir pour voir si je suis toujour aussi beaux!!! lol!!!!!la je suis en train de boire mon café car je suis occuper sur le faux plafond de la montée d'escalier donc je fait une tite pause!!!je vous enverrais des photos quand ca prendras vraiment une jolie forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ok ok tu te lance pas de fleur anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 non c'est pas des fleurs c'est le pot entier!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 et bien il y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je me doutais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est ta femme qui dout etre contente que tu lui fasse une belle maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui ma femme est contente mais elle donne un coup de main aussi!la elle va faire les peintures des bati de portes!!et dans le salon et la salle a manger elle a poser des briques de parement et poser du mur d'autrefois!!elle s'y donne a fond, tous comme moi d'ailleurs!!!voila!!!j'ai bien avancer dans le plaond mais il y a encore du boulot mais demain pas de bricolages de prevu je vais donner un coup de main a mon epouse pour preparé a recevoir les amis pour le reveillon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites