Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony10

a la demande de celine77

Messages recommandés

bonjour,voila a la demande de celine qui s'interesse a tout!!!!!lol
voila 2 photo de ce que j'ai terminé aujourd'hui!! la suite des travaux arriveras plus tard!!
le plus difficile pour cette phase était d'encastré les 2 miroirs dans le lambris!!

la prochaine etape seras surement le plafond en pvc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ta bien bosser anthony ca fait super jolie comme ca on attend la suite maintenant quand tu auras fini biensur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!c'est quoi la difference entre une glace et un miroir????
franchement je dit soit un miroir ou une glace mais je ne savais pas qu'il y avait une difference!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle voulait dire un miroir (reflète une image) ou une vitre (transparent) lol!
En tout cas très bon boulot anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou oui c'est bien un miroir pour voir si je suis toujour aussi beaux!!! santa
lol!!!!!
la je suis en train de boire mon café car je suis occuper sur le faux plafond de la montée d'escalier donc je fait une tite pause!!!
je vous enverrais des photos quand ca prendras vraiment une jolie forme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma femme est contente mais elle donne un coup de main aussi!
la elle va faire les peintures des bati de portes!!
et dans le salon et la salle a manger elle a poser des briques de parement et poser du mur d'autrefois!!elle s'y donne a fond, tous comme moi d'ailleurs!!!
voila!!!
j'ai bien avancer dans le plaond mais il y a encore du boulot mais demain pas de bricolages de prevu je vais donner un coup de main a mon epouse pour preparé a recevoir les amis pour le reveillon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...