Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le drame de hier soir.

Messages recommandés

Invité
Easy s'est étouffée hier, un calvaire.
Hier soir, Easy se met a s'amuser comme d'habitude avec son couchage acheté dans le commerce (le bon couchage épais et bien moelleux parce qu'ils le valent bien nos compagnons), elle commence à le trainer dans tous l'appartement pour finir par se caler avec sous la table du salon aux pieds de sa patronne (un coup on machouille les orteils, un coup on machouille la couche, le rêve de tous les boubous quoi !!!!.).
Puis Easy fini par se calmer par ne plus être agitée, à enfin le calme revenu dans la maison.
Mais un calme étrange, pas habituel, tellement pas habituel que sa patronne fini par s'en inquiéter.
C'est la qu'elle découvre Easy, petite bouille de 05 mois sans vie sous la table du salon.
Easy est alors la bouche pleine de mousse qu'elle a sorti de sa couche qu'elle a éventrée.
Sa patronne, prise de panique la prend alors dans les bras (c'est pas possible, pas ce petit amour), les muscles du corps sans vie de Easy s'étant relâché la chienne se vide alors dans le salon, toujours sans vie.
Dans la panique, Sylvaine (sa patronne ou plutôt son compagnon de vie) la prend alors dans les bras lui enlève la mousse de la gorge et fini toujours avec beaucoup de panique par la secouer en la serrant fortement dans ses bras.
C'est là que le miracle s'est produit, Easy a alors pris un bol d'air, le bol d'air qui va la ramener progressivement à la vie.
Après beaucoup d'interrogations, l'impossibilité de trouver un vétérinaire rapidement, et voyant que Easy reprend progressivement son souffle, nous décidons de patienter.
Easy restera dans un état végétatif pendant environ une heure puis doucement reprendra ses esprits.
Je ne vous cache pas que jusqu'à; ce soir Easy n'était pas vraiment en forme mais là ca va mieux mais nous la surveillons.
Voilà comment, hier soir, pour une bêtise, nous avons failli perdre Easy.
Et oui, c'est ça aussi une première journée de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid quel histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
son cerveau n'a pas du etre oxygenée pendant un petit moment c'est peut etre pour cela qu'elle met du temp a reprendre ses esprits!!
je pense qu'une petite visite de controle lundi au veto s'impose!!!
gros calin a la petite easy!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desoler pour la petite easy le principal c est qu elle aille mieux a cette heure mais comme dit celine j irais chez le veto lundi pour voir si tout va bien quand meme pleins de gros bisous a easy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement nous avons envisagé une visite au vétérinaire lundi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, vu comment l'histoire est raconté dès le début, je me suis douté que tout ce passait bien mais en continuant de lire, j'ai commencé à avoir un doute et j'ai eu très peur, j'ai eu une larme qui est monté...Tu m'as fait peur, une chance qu'elle aille mieu et comme dit les fille, une visite chez le véto pour en avoir le coeur net. Fais lui tout plein de gros gros bizoux de ma part et plein plein de léchouille de Luna et Djembé bisous1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,content que l'histoire se fini bien a la fin!!!
Eden lui fait des grosses lechouilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon Easy va de mieux en mieux. Depuis le 01 au soir, après avoir repris ses esprits, elle avait du mal a respirer, on voyait qu'elle forçait jusqu'à ce matin, elle ventile mieux aujourd'hui, elle court même. Ca nous rassure.
Nous ne savons pas si elle avat encore des fibres dans la gorge ou dans les bronche ou les poumons mais ça a l'air d'être parti.
Normalement, on devrait aller voir le vêto demain soir; si notre travail nous le permet on ira peut être dans la journée.
A ces bouly, ils se rendent pas compte de ce qu'il nous font vivre.
A bientôt .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boules!La panique!
Je suis contente qu'elle aille mieux..Ce sont de vrais bébés ces boulis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon on vous tient au courant pour Easy.
Le verdicte de l'examn clinique : Easy n'a aucune séquelle de sa péripétie du premier de l'an, elle ne présente pas de trouble respiratoir, elle ventille bien, elle a de bonnes réactions.
Voilà, comme d'habitude plus de peur que de mal, de toute façon, on y est habitué maintenant, easy les accident elle connait.
Je ne vous cache pas que nous sommes encore plus attentifs à elle ces derniers jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...