Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eva66

bonjour je vous présente eva qui a 3 mois

Messages recommandés


je n'arrive pas à vous envoyer une photo d'eva
moi qui voulais vous la présenter
pouvez vous me dire comment faire?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en regardant des photos et conversations, j'ai trouvé comment faire pour mettre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres mignonne cette petite eva,elle sait deja jouer de son charme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

eva mange de temps en temps ses propre excrement ,
je ne sais si je fais bien mais je la gronde quand je la prend sur le faite donc la tete a coté de son caca + une fessé + dehors
es ce que je fais bien ?

scratch

aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison il faut pas la laisser faire, Luna fesait ça et quand j'étais chez ma mère et qu'elle l'a vu faire ça, ni une ni deux ma mère la chopé et lui a passé la tête sous l'eau. Luna a essayé de refaire 2ou3 fois après, j'ai fais la même chose que ma mère et depuis elle n'y a plus jamais touché. Le fait qu'elle mange ces propres excrément, c'est un problème de comportement, si elle mange ceux d'un autre chien alors c'est en rapport avec les croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien essayer de lui passer la tete sous l'eau mais elle adore l'eau je l'ai deja lavée elle adore ça .
peux-t-elle croire par la suite que l'eau et une punition ?
comment pourais-je faire ?

aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais alors qu'es ce que je peux faire pour qu'elle arrete ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet je te déconseil de faire ça, elle pourrait avoir peur de l'eau après. Par contre, je sais que c'est dur comme punition moi même, j'étais très mal quand ma mère lui a fait ça, je lui disait d'arrêté mais c'est comme ça que la chienne qu'on avait avant a arrêté. J'avais beau gronder Luna et lui tapé le museau elle continuait. Je ne savais vraiment plus quoi faire.
Quand elle mange ces crottes, c'est dans ton jardin ou dehors lors des promenade? Je viens de penser que tu pourrais peut être mettre du répulsif sur la crotte tout de suite après qu'elle l'ai fait, elle irait peut être plus autour ou alors ramasser la crotte (ce qui est bien à faire :) ). Mais si c'est dans le jardin bah je sais pas quoi dire de plus. Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on se promene elle ne fait meme pas cas aux excrements des autres chiens, et quand elle fait dehors je la félicite .
quand nous sommes dans ma cours et que je vois qu'elle fait ses besoins je la félicite aussi .
mais defois quand je regarde la télé par exemple j'entend un bruit de machonnage je me retourne et elle est en train de manger son excrement qu'elle viens de faire en douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de chiots le font , ils ont peur de se faire disputer parce qu il savent qu ils ont fait une bétise alors alors ils suppriment l objet du délit en le mangeant
les boubous etant tetus il faut leur dire non des qu on les prend sur le fait etles mettre dehors et surtout perseverer et encore et encore !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eva66 a écrit:
bonjour

eva mange de temps en temps ses propre excrement ,
je ne sais si je fais bien mais je la gronde quand je la prend sur le faite donc la tete a coté de son caca + une fessé + dehors
es ce que je fais bien ?

scratch

aidez moi


donc je fait bien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merci c'est gentil de me dire que je fait bien car sa m'inquieté quand meme elle le fait assez souvent dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- peur de se faire gronder ! il les mange comme ça le maitre ne voit pas qu'il a fait caca dans la maison
2- odeur de bouffe: les crottes sentent les croquettes alors ça fait 2 repas pour le prix d'1 !
3- manque de calcium
et pas forcement un probleme de comportement sauf peut etre la peur de se faire gronder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en y etant j'ai une tite question
eva a perdu des dents de lait en haut et en bas entre ses canines, les dents commence a repousser...
par contre depuis qu'elle a 1mois1/2 elle a les oreilles bien droite.
penses tu qu'elle sois en carence de calcium ?
dois-je aller a la pharmacie acheter des cachet de calcium pour chiot ?
si oui connais tu une bonne marque ?
merci
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...