Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennif59

quel est le comportement de votre boubou

Messages recommandés

Pour moi Théva est surprotectrice avec moi, personne ne doit m'approcher dans la rue surtout quelqu'un qu'elle ne connait pas. Donc elle est toujours sur la défensive, elle surveille tout.

Anakin, lui il vie sa vie, les odeurs, dire bonjour à tout le monde à 4 ans c'est encore un gros bébé.

Mais ils ont tous les deux le rappel et chaqu'un à sa place Théva au pied à gauche et Anakin au pied à droite.

Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
engy maintenant se ballade en ville sans laisse; elle commence a obeir mais elle continue d'aller vers les gens et vers les autres toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis tres surprise de leur atitude envers les autres toutous; il n'y a jamais d'agressivité et les autres le leur rendent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur moi kizito s entend bien avec tout le monde c est ca qui est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil taz est tres sociable avec ses congeneres meme trop!!!!Il voudrait etre copain avec tout le monde!
Il se balade tranquille mais il a toujours un oeil pour savoir ou je suis...
La laisse c'est pas trop ca,je ne l'ais pas assez habitué mais il repond a l'appel,c deja ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens , tous les 7 s entendent tres bien entre eux , j ai de la chance parce qu avec 6 femelles c est pas toujours gagné !!! surtout en période de chaleur , de petits accrochages léger c est tout et mon male est adorable , ils sont tous tres gentils avec les humains , un peu collant meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui collant c est les boubous lol! moi kizito c est meme plus collant c est vraiment le vrai pot de colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui hier en ville avec engy, il y a une dame qui m'a parlé de son boubou et qui m'a dit que c'etait des vrais pots de colle et des chiens extremement intelligents....je l'ai cru sans le moindre doute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait tjs plaisir de pouvoir rencontrer des personnes qui ont les meme passions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi 2 pot de colle. Et je vois que les chiens sont comme les enfants (humains), les filles sont plus proche de leur père et les garçons plus proche de leur mère. C'est exactement ça avec Luna et Djembé. Mon copain ne peux jamais être sur l'ordi sans que Luna vienne réclamer à monter sur les genoux du coup il y a toujours un coussin près du bureau pour qu'il l'a prenne. Djembé lui veut toujours venir sur mes genoux mais il n'est pas comme Luna, qui s'allonge et qui dort, lui il est plus bouge bouge...alors je peux pas trop le prendre surtout qu'il me fait mal à l'épaule à force de bouger et moi de vouloir le retenir pour pas qu'il tombe. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi eros me colle tout le temps!dans la salle de bain cuisine et meme au toilette il reste derriere la porte mon ti bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'avais oublié ça aussi. Djembé vient avec moi dans la salle de bain pendant que je suis sous la douche sinon il gratte à la porte et fesait des bêtises et il pousse la porte des toilettes pour vérifié que je parte pas, il a pas du comprendre que je ne peux pas sortir des toilettes par une autre porte...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareille pour engy systematiquement elle ouvre la porte des wc et de la salle de bain et elle s'assoie au pied de la baignoire le temps de ma douche....pot de colle va!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
moi c'est pareil eva me suis partout, je peux pas faire un pas qu'elle est là .
par exemple si je me leve au milieu de la nuit pour aller au wc eva ce leve est pleure derriere la porte, quand je prend la douche soit elle gratte comme une folle derriere la porte sois elle arrete pas d'aboyer le tant que je me lave comme si la douche pouvez me faire mal soit elle me regarde mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oscar est toujours au taquet pour jouer!!! il arrete pas!
trimballe son cochon, sa corde a noeud...
un gros debilos!
il est super fetard avec tout le monde après 30secondes de decriptage...genre "c'est qui lui? HA OUI!!!! faut que je lui fasse la teuf!!!!"
il est souvent dans la lune aussi.
il adore s'assoir sur moi ou mes sacs (a main, de WE, et cet aprem,, c'était celui de tricot...)
enfin, c'est une bonne pate, et tout le monde l'adore :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...