Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffff66

betty boop

Messages recommandés

kikou a tous, je suis betty, une petite bouboule de 4 ans noir bringé, je suis rempli d'amour et je le montre bien!!! mon surnom es tube de colle ou nounouille :-) j'aime bien me nicher devan le chauffage ou dans les couvertures!! je prend soin de mes maitre quand ils sont malade, mais me le rende bien aussi :-)

voila quoi dire de plus, voila ma photos pour noel !!!

gros bisous a tous mes compagnons!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous, voila une petite vidéo de moi a la neige l'hiver dernier en trein de jouer au Frisbee avec ma copine le labrador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop forte la vidéo, j'en rigole encore. Betty s'enfonce complètement dans la neige tellement il y en a . ça donne envie d'y être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop sympa la vidéo,elle a quand-meme du mal a suivre betty boop!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai elle a du mal a suivre, heureusement qu'elle es noir sinon je la perdrai dans a neige mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut steffff66
bienvenue à toi et à ton tube de colle ou nounouille lol
la video est exellente, ta chienne est tres belle!
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho j'avait pas tu es de perpignan moi aussi lol
c'est super à plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aa quelqun de perpignan, faudra les promener nos bouboule lol!! tu a vs uq'il y a eu un vol de bouledogue dans un jardin a saint esteve!!!! faut surveiller sa crain je m'en remétrer pas si s'a m'arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers sa fait plaisir de trouver quelqu'un de perpignan

huuu je savais pas pour le vol de st esteve sa crain les pauvres proprio ils douvent etre tres triste.
tu es de perpi meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de corbere les cabanes, et jme demander s'il exister des "club" de bouledogue francais dans la region, histoire de touse amenez nos bouboule au lac de villeneuve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION pour tout ceux qui habite dans les PO, j'ai une amis qui possede un bouledogue francais male noir et blanc qui vien elle aussi de se faire voler son chien!!! sa fait le secon dans la region l'un le 14 janvier l'autre le 15!!!!

je vous donne l'adresse facebook de l'annonce du vol avec les coordonnée de la personne et les photos!!! ouvrai l'oeil j'adore ce chien et en quelque sorte été marier a ma chiene :-(

merci pour votre vigilence!! j'en suis malade

voici le lien!!

http://www.facebook.com/group.php?gid=263264264230

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ca n'arrete pas,c'est vraiment triste,j'espere qu'on le retrouvera tres vite...
Bon courage a la maitresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai surtout que je vien d'aprendre que c'est pas le second mais le 3eme a se faire voler dans la region, sans compter ceux que l'on ne sait pas, a mon avis il doi y avoir un trafic sa fait beaucoup de vol d'une meme race je trouve.
pour la proprio elle es effondrai et je la comprend sa doit etre tres dur de se dire que quelqun a ton chien et que tu ne sait as comment il es traité :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais dans le meme état,je croise les doigts pour qu'on le retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a t'elle fait le tour des vetos et de la gendarmerie pour signaler le vol ?
j'ouvre l'oeil au cas ou on c'est jamais
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a fait le tour des spa gendarmerie veto.... ya ptetre quelqun qui a vu un bouboule qui lui ressemblé a pia, donc n a espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...