Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pione33

lili

Messages recommandés

Je suis bien content pour la ptite lili qu'elle soit tomber sur ton chemin Youpi au moins je suis persuader qu'elle ne manqueras de rien et qu'elle aura toute l'attention qu'elle ne devait certainement pas avoir avant.
J'espere qu'elle va vite se remplumé.
Tres belle bouille sa promet ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite mére !Est ce que c'est fini elle ne touche plus à ses plumes !Est elle cäline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mêmes questions que Noelle...

Petite mère sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment les gens peuvent laisser la santé de leurs animaux se détériorer comme ça!!!!!! Evil or Very MadColère
Bon maintenant elle est entre de bonnes mains!!! bon rétablissement à Lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a tous lili va super bien cheers , a toujour tres peur des mains ( suite au enfant qui taper sur sa cage) affraid ,joue avec rien affraid , arrache toujour des plumes pas autant qu avant Crying or Very sad , en 2 mois voici son evolution .papote de plus en plus geek , fait plein de bruitage geek , aime se balader sur mon epaule , participe a tout , depuis 3 jour mange comme un bébé avec le petit cri qui va avec ,sa compote fait maison , par 2 fois d elle même venu fair un calin du bou du bec sur ma joue cherche le contac mais me fait pas encore totalement confiance, tres douce quand même pas facile les calins plumes en pousse un peu partout donc sa lui fait mal si je touche , là ou je la caresse elle arrache les plumes que j ai toucher donc j evite , je lui fait 10000000000 de bisous sur sa tête quelle aime bcp, je , l adore mon ptit poulet prete a cuire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment mignon ,elle a enfin trouvé de l'amour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"l'adore mon p'tit poulet à cuire"... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce Bonsoir, je suis contente de trouver enfin quelqu'un pas trop loin de chez moi! car je me sens seul avec ma petite de 6 mois qui est biensur un amour de gris!!!! Je suis pres de Langon, et ne connait personne qui possede un perroquet en plus vous avez un cacatoes( j'adore) quel caractere a t-il? Est ce qu'il parle? J'ai hésité ; acheter un gris ou un cacatoes. Cet apres midi je suis allée chez mon veterinaire faire une lame pour voir si elle a des vers, le veterinaire a trouvé des oeufs mais rien de bien mechant pas d'eutenia. Donc demain je dois la peser et la vermifuger pendant 3 jours. Je ne peux pas envoyer de message privé alors je repond comme je peux car je ne suis pas une pro .! flowerflowerflower A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sandrine 41"]ses adorable se que tu fait pour elle Pione33 ému elle le merite a 100 % , geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou des nouvelles de ma miss , elle va super bien , ma choisis depuis 1 semaines comme son chouchou enfin elle me fait confiance, regurgite pour moi , grogne plus de peur, mais elle doit avoire toujour un contact visuelle avec moi simon elle panique , sort de sa cage toute seul,, a grossis de 20gr en 3 mois , mange tres bien sauf les granulées mais je lui fait une bonne patée chaud de granulées tout les soir elle se goinfre comme 4, les légumes c un peu plus dur mais la aussi une bonne patée chaude sa passe tout seul la chipie , joue enfin sur le lit avec moi , questions qui fache les plumes depuis quelle ma choissis elle arrache presque plus ,son petit ventre st presque couvert de duvet , son croupion aussi c cool je croise les doigts, ,j ai oublier le principale c un amour de perroquette qui demande qu etre avec moi , parcontre elle pu du bec scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et le principal c'est qu'elle se retablisse, elle a enfin trouvé quelqu'un qui prendra soin d'elle, et je penses qu'elle l'a bien compris. Encore bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers super nouvelle !!! wouhaouuu ça fait plaisir à lire !

bin si elle pue du bec, en effet c'est curieux... appelle ton véto pour savoir ce qu'il en pense... une 'tite visite s'impose peut-être ? mais est-ce dû peut-être aussi à des médicaments si tu lui en donnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de voir ces bonnes nouvelles.
Par contre pour le problème du bec, effectivement je pense que tu devrais aller voir un vétérinaire.
N'aurais tu pas une petite photo à nous montrer, histoire de satisfaire notre grande curiosité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la photo scratchscratchscratch ben on voit rien elle a juste une haleine un peu forte a mon gout , lola aussi a la m^mene mon forte lol!lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des ptit nouvelles de ma miss , elle va super bien no! mais pas tout le temps dans c ette periode de strss ou de déprime , elle arrache , pince , aime rien donc je la laisee en paix, cela fait que 5 mois quelle a changer de vie, il lui faut du temps , le possitif elle grogne plus , accepte les calins , aime bcp etre avec moi , mange trés bien ,les beaux jours arrive elle va passer bcp de temps au soleil sa va lui faire du bien, je l adore ma louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers ce sont de bonnes nouvelles... merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...