Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAZ02

Taz a un p'tit frere!!!

Messages recommandés

J'ai un p'tit nouveau dans la famille,c'est un chiot mais pas un p'tit bouledogue...
Les traits de caractère de sa race ressemble sur plusieurs points a nos chers amis les boubous mais pas du tout physiquement...Je vous laisse deviner de quelle race est buzz!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine cela ne peut pas être un boston car cela ressemble trop à un boubou.

Autres propositons : un Westi, un bichon et nous dis pas que c'est un caniche (lol)


Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine cela ne peut pas être un boston car il ressemble trop à un boubou.

Autre proposition : un westi, un bichon ne nous dis pas que c'est un caniche (lol)



Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He pas la peine de le prendre mal, sorry je croyais que mon premier message n'était pas mis sur le site .

Encore Sorry Nadine.


Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que c'est une race que j'adorais comme les bouledogues et que j'ai eu une occasion en or avec petit buzz,donc voila c'est le destin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,ca se passe super bien,je suis meme agréablement surprise...Un peu de jalousie mais sans gravité:taz a du mal a preter ses jouets et meme les nouveaux il se les approprie!!!Mais c'est vrai que taz est assez cool de caractere,donc je suis plutot contente!!Le duo est assez marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique hi hi ma grand mère en avait 2 des westies ( qu'ils reposent en paix ) et franchement ils sont super cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...