Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

Petit Nid pour Diva

Messages recommandés

Bonjour , alors pour la mise bas de Diva j'ai prévu un petit coin bien chaud avec pleins de couverture . Par contre j'ai pensé après la fin de la mise bas puis je l'enfermé dans cette cage ( avec les petits bien sur ) car je possède donc le papa et un bichon j'ai un peu peur que si je ne l'enferme pas il y aura des dégats lol .

Bon elle est bien décoré c'était pour Noel mais je sais plus exactem les dimensions pour vous les dire .
Par contre je mets facilement mes 2 boulis et 3 bichon dedan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien la cage mais pas les 15 premiers jours
il faut que tu puisse intervenir rapidement a cas de souci!!
et la lampe c'est mieux!!les chiots risque de s'etoufer sous les couverture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui la lampe est prévue je l'ai commandé je ne devrai pas tarder a l'avoir . Mais comment fait on pour savoir s'ils sont a bonne température ? La lampe se règle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils je vais donc mettre quelques tapis quel coin me conseillerez vous le plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pièce assez chaude. Moi j'avais une chambre de libre donc j'avais mis le parc dedans. Perso j'avais mis des couverture mais j'étais dans la même pièce 24h/24, je dormais avec eux pour être sur flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je vais la mettre dans un coin avec tapis j espèer que tout se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalemen le 6 février mais d'après sa grosseur et ce que Arlette m'a dit ca devrait etre plutot lol j espère qu'elle me les fait pas ce week end !! mdr !! J'ai RDV lundi chez le véto pour voir si les bébés vont bien pour la radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui c'est clair mais je croise les doigts pour que ca ne soit pas ce week end mdr ! merci encore pour tous vos conseils merci , aurevoir2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j essaierai de garder mon calme le pire sera de couper les cordon et de voir le sang lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai eu deux de portée arlette m'a ete de tres tres bon conseil et pour la derniere tout le fofo a suivi en direct et a chaque foi cesarienne!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi d'un coté j'aimerai que le véto me dise qu'il faut une césarienne mais d'un autre je me dis ca doit tellement etre beau de voir naitre les petite boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi pour le parc je te conseil de mettre une nap en plastique transparent (premier prix 1 metre sur un metre j'en ai eu pour 4 euros ) la mettre par terre et mettre ta couvertur par dessus tu en prend deux elle se lave en machine c tres pratique car apres les cacas colle par terre quand cela seche toute la nuit c tres dure a enlever sur le plastique c plus facile et quand yaura du pipi par tout cela evite d'abimer ton sol. moi cetait du lino et a la premier portée le lino foutu.....sinon pas trop de couverture une cela suffi et surtout bien la bloquer pour ne pas que les petits puissent aller dessou sinon ils vont mourrir c sur!!!!!!! pour la lampe arlette a du te dire tu met un thermometre dans le parc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai mal au ventre en plus c'est ma première fois j'angoisse c'est horrible .. Dès qu'elle bouge ou qu'elle respire mal je sursaute pour voir ce qui se passe ! c'est vraiment pas évident je ne voudrai pas faire de mauvaises choses et la perdre ca me fendrait le coeur .
hier el a eu une légère perte gluante que j'ai pu constater en l essuyant avec du sopalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord . J'ai eu Arlette au téléphone hier mais y a des trucs que j'ai oublié comme " comment on voit qu'elle est prête a les faire " ?? Je suis un peu blonde faut me pardonner mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment faire pour lui montrer que c'est LA qu'elle doit faire ses petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'ai bien tout noté !
là son nid est fin pret faudra juste voir si elle l'accepte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ami va la chercher cet apres midi mais je n'ai pas de trépier donc on va essayer de trouver un autre système !
Sinon tu sais pas ou je pourrai en acheté un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pied moi j ai récuperé un pied de lampadaire halogene articulé c est super mais tout le monde n en a pas ou alors si tu as un porte manteau , ceux qui sont sur roulette que tu coinces bien ou que tu attaches a la caisse
peux tu envoyer une photo de l installation de la cage ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais oublié dans le materiel medical un balance pour peser les chiots et je t ais parlé d une bouillotte ou deux plutot pour garder les chiots au chaud au moment ou tu t occupe de la naissance suivante , moi entre deux naissances je les mets avec leur mére et quand la naissance suivante arrive je les mets dans un casier plastique avec bouillotte ou si tu n as pas , des bouteilles plastiques remplies d eau chaude que tu isoles avec une serviette moi j ai des carrés de polaire pour isolé c est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire ca avec les bouteilles d'eau je vais m'en mettre de coté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les glaires c est normal en fin de gestation comme dit karine c est comme du blanc d oeuf un peu coloré, mais ne pas confondre avec le bouchon muqueux plus important, surveille le lait , tu as pincé une mamelle pour voir????
la dilatation de la vulve on la vue ensemble hier mais tu redemandes si tu as oublié , et aussi la cassure du bassin , le dos se creuse,l arriere train se relève et la queue se leve aussi ensuite nous parlerons du comportement , mais ne t angoisse pas elle va le sentir !!! zen!!!!! et tu me tel si tu as un soucis , je suis la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'était un simple liquide gluant et transparent mais a chaque fois qu'elle sort pour faire son pissou . Cet après midi je vais chercher la lampe et puis pour l'installation je vous dirai ca dès que ca sera fait lol ! mon ami y arrivera bien ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pincé une mamelle même 2 et effectivement il y a du lait qui sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...