diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Que me conseillerez vous comme croquettes pour mes amis les Boubous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est une bonne questionpour Elka, la vendeuse m'a proposé du PRO PLAN pour chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Moi j'aimerai du pro plan mais bon t'imagine 9 chiot nourrit au pro plan :-O !!! mon dieu vive le budget lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui j'ai vu les prix, c'est chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui mais moi je te conseil du DOG CHOW agneaux et riz sur le net je les ai trouvé a 30,80 euros les 15 kilos bon c'est pour adulte mais cherche voir peut etre pour chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 agneau et riz c est bien !! ou saumon , dog show je connais de nom mais je n ai pas essayé !!moi je donne MOPPY mais on en trouve pas partout et les prix j ai les prix éleveur , laetitia quelles croquettes tu as trouver en puppy ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ben j'avais pri de la marque Cora quoi :-S !! mais je regarde pour la DOG CHOW spécial puppy c'est 39euros les 15kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je sais que je dois pas lui du boeuf car sa lui donne des gazdonc poulet ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ce qui est le mieu pour les BOUBOU c'est ageaux et riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ok et pour les chiots on m'a dit qu'il fallait leur donner a manger 2 fois par jour (matin et soir)et sa jusqu'a quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui 2 fois par jour mais pour les chiots moi je donne a volonté c est mieux sauf si les bb sont comme ma Eureka et font 6,5 kg a 3 mois , la je suis obligé de la restreindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mdrrrr j'espère ne pas les garder aussi longtemps et qu'ils trouveront une bonne famille , toute facon ca je vais les selectionner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mais quand elle sera plus grande, je dois passer a une fois par jour ? comme mon rotttu vas bien craquer sur un chiot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ben ecoute moi mes boubou je les ai toujours mis a 2 fois par jour matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui dog show puppy c est bien , pour la maman et apres pour les bb comme ça ça ne les changera pas pour ta puce Alisson si elle est seule chien de la maison a volonté elle va se regler toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 non j'ai un rott, petit je lui donner deux fois par jour maintenant qu'il a 7 ans il mange une fois par jour et le soirj'ai jamais de petit chien (petit gabarit) donc je sais pas si c'est comme le rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ah oui il ne faut pas que le rott aille manger les croquettes de la puce !!!alors 2fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 daccord et je reste toujours a deux fois par jour meme quand elle sera plus grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 comme tu le sentiras mais c est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hongkongfufu 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Moi j'ai pas eu de bol elle picore ses croquettes et san fout un-peu elle préfaire jouet et mordiller tout se qui passe, alors pour le moment ses du royal canin special bulldogue français Ail pour moi car le paquet coute un bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 moi enka 5 mois n'a pas fain la journée ,elle mange vers 17hsi je lui laisse sagamelle a disposition elle nemange pas et je la fait piquer par les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex131 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Alors, l'alimentation des boulis ............ c'est toujours un peu complexe afin qu'il le dégère correctement.Je leur donne des croquettes DADO au poisson. Elles le mangent très bien et les crottes sont impeccables! Elles ont un très jolis poil et pas de problèmes de peau.En prix "éleveurs", le sac de 15kg est à 28,42HT (livraison incluse) chez un revendeur pour le sud de la France. La maison mère les vends beaucoup moins cher, mais il y a le port en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ahh !! oui c est tous fait correct en prix , je ne connais pas cette marque , penses tu que les croquettes aux poissons soient mieux que l agneau ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex131 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Dragonnette a mangé 3 mois environ du Belcando agneau et riz et franchement avec ces croquettes DADO, je trouve que c'est largement mieux. Les filles n'ont jamais eut un poil comme ça.J'en suis ravie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ah !! alors moi c est du moppy que je donne , il ont du saumon je vais peut etre essayer , meme surement !! et je vous dirais !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex131 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Et bien de rien, toutes info est bénéfique pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui chez moppy c est nouveau le saumon et je n aime pas les changer de croquettes mais la je me lance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki07 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi je donne a mon ulysse et kinder science plan ( science diet aux usa)On les trouve chez le veto . Je lai aient a moins de 30 dollars , tres bonne croquettes ( pour les chtas pareil c est les meilleurs jamais de probl ) tres beau poil , je dois dire impec, pas de flatulences ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex131 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Le problème des grandes marques (hill's pro plan royal canin eukanuba ...) c'est les ingrédients ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki07 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bah ecoute je n aime pas du tout certaines marque mais sciencce plan j en donne depuis des annees et je n ai jamais eu de soucis. Et ils sont bien cote si on regarde sur le net ( les comparaisons qualite croquettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 moi je lui donne du pro plan et j'ai pas de soucison m'a dit que je devais lui changer quand il aura 7 mois (adulte) car là c'est des croquettes pour chiotsje paye les 7.5kg 50€il mange toujours 3 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites