Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

Croquettes

Messages recommandés

Moi j'aimerai du pro plan mais bon t'imagine 9 chiot nourrit au pro plan :-O !!! mon dieu vive le budget lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi je te conseil du DOG CHOW agneaux et riz sur le net je les ai trouvé a 30,80 euros les 15 kilos bon c'est pour adulte mais cherche voir peut etre pour chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'avais pri de la marque Cora quoi :-S !! mais je regarde pour la DOG CHOW spécial puppy c'est 39euros les 15kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et pour les chiots on m'a dit qu'il fallait leur donner a manger 2 fois par jour (matin et soir)

et sa jusqu'a quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr j'espère ne pas les garder aussi longtemps et qu'ils trouveront une bonne famille , toute facon ca je vais les selectionner mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quand elle sera plus grande, je dois passer a une fois par jour ? comme mon rott

tu vas bien craquer sur un chiot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute moi mes boubou je les ai toujours mis a 2 fois par jour matin et soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai un rott, petit je lui donner deux fois par jour maintenant qu'il a 7 ans il mange une fois par jour et le soir

j'ai jamais de petit chien (petit gabarit) donc je sais pas si c'est comme le rott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas eu de bol elle picore ses croquettes et san fout un-peu elle préfaire jouet et mordiller tout se qui passe, alors pour le moment ses du royal canin special bulldogue français Ail pour moi car le paquet coute un bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi enka 5 mois n'a pas fain la journée ,elle mange vers 17h
si je lui laisse sagamelle a disposition elle nemange pas et je la fait piquer par les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, l'alimentation des boulis ............ c'est toujours un peu complexe afin qu'il le dégère correctement.

Je leur donne des croquettes DADO au poisson. Elles le mangent très bien et les crottes sont impeccables! Elles ont un très jolis poil et pas de problèmes de peau.

En prix "éleveurs", le sac de 15kg est à 28,42HT (livraison incluse) chez un revendeur pour le sud de la France. La maison mère les vends beaucoup moins cher, mais il y a le port en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragonnette a mangé 3 mois environ du Belcando agneau et riz et franchement avec ces croquettes DADO, je trouve que c'est largement mieux. Les filles n'ont jamais eut un poil comme ça.J'en suis ravie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne a mon ulysse et kinder science plan ( science diet aux usa)
On les trouve chez le veto . Je lai aient a moins de 30 dollars , tres bonne croquettes ( pour les chtas pareil c est les meilleurs jamais de probl ) tres beau poil , je dois dire impec, pas de flatulences ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème des grandes marques (hill's pro plan royal canin eukanuba ...) c'est les ingrédients ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute je n aime pas du tout certaines marque mais sciencce plan j en donne depuis des annees et je n ai jamais eu de soucis. Et ils sont bien cote si on regarde sur le net ( les comparaisons qualite croquettes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui donne du pro plan et j'ai pas de soucis

on m'a dit que je devais lui changer quand il aura 7 mois (adulte) car là c'est des croquettes pour chiots

je paye les 7.5kg 50€

il mange toujours 3 fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...