diva2008 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour a tous , alors cette nuit est la pire que j'ai passé ... Nuit blanche ... Mes bébés boubous n'arreter pas de pleurer il voulait pas la têter il voulait pas dormir du cou je les ai porté et ils ont dormi . Mais en les remettan dans leur panier sous la lampe il recommencé a pleuré je les ai donc repris or lampe ils ce son rendormi et ca de 2h30 a 4h30 ... Dois je descendre le nombre de degrès de la lampe ?? A combien ??Je suis KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 février 2010 JE TE TELEPHONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 17 février 2010 je ne suis pas a la maison Arlette je vous appel ce soir en rentrant !j'espère que ca n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 février 2010 personne !!! des que tu as mon message tel moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 février 2010 il y a quelqu un chez toi ???? IL NE SONT PAS SEULS LES BB ????alors explique moi ce qui c est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ils commencent déjà a être capricieux tes petits...Je suis sûre que tu les aurais pris dans tes bras tout en restant sous la lampe ils auraient dormis aussi. Ils faut les laisser pleurer même si c'est pas facil, je connais j'étais la 1ère à sauter de mon lit en speed pour voir ce qu'il se passait...Sous la lampe il fait combien? Car normalement il faut qu'il fasse 30° sous la lampe si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui 29/30 , tout depend si tu les prends souvent dans les bras effectivement ils vont faire des caprices comme dit Maeleen , tout comme les bb humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 17 février 2010 J espere que cette nuit ca ira mieuxBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi avec deux portée j'ai jamais eu des bebe qui pleureient toute la nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 17 février 2010 ba mince, j'espere que cette nuit tu pourras mieux dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui j'espère lol la les petits dorment bien et Diva et a coté et ronfle comme un cochon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 février 2010 cool en esperant que ta pu dormir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 18 février 2010 Alors tu as pu dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonjour oui cette nuit ca a été !! il pleure en révant loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 18 février 2010 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 février 2010 super !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 février 2010 c super cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui oui c'est clair lol voyons cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ha oui courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 février 2010 mdr oui oui j'aurai du courage c'est rien ca comparé a l'accouchement de diva mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites