Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

Oh quelle nuit !!

Messages recommandés

Bonjour a tous , alors cette nuit est la pire que j'ai passé ... Nuit blanche ... Mes bébés boubous n'arreter pas de pleurer il voulait pas la têter il voulait pas dormir du cou je les ai porté et ils ont dormi . Mais en les remettan dans leur panier sous la lampe il recommencé a pleuré je les ai donc repris or lampe ils ce son rendormi et ca de 2h30 a 4h30 ... Dois je descendre le nombre de degrès de la lampe ?? A combien ??

Je suis KO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas a la maison Arlette je vous appel ce soir en rentrant !
j'espère que ca n'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils commencent déjà a être capricieux tes petits...Je suis sûre que tu les aurais pris dans tes bras tout en restant sous la lampe ils auraient dormis aussi. Ils faut les laisser pleurer même si c'est pas facil, je connais j'étais la 1ère à sauter de mon lit en speed pour voir ce qu'il se passait...Sous la lampe il fait combien? Car normalement il faut qu'il fasse 30° sous la lampe si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espère lol la les petits dorment bien et Diva et a coté et ronfle comme un cochon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui oui j'aurai du courage c'est rien ca comparé a l'accouchement de diva mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...