Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thya

thya et elia

Messages recommandés

bonjour je presente mes deux memere tout d'abbors thya la mere qui a trois ans elle esr bringée avec un gros plastron blanc c'est une vrai peste avec un caracter de cochon qui fait la loie a la maison et qui n'a pas peur des autres chiens si tout ce passe bien elle devrais avoir des bebes dans moins de deux mois , et elia la fille bringée aussi elle a un an c'est une chienne tres gentille calme et tres caline , je vous en parlerai pluqs longement dans mes futur post ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles comme tout!!!
Je vien de remarquer que leur nom se ressemble dans la phonation,elles doivent répondre aux deux,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles se ressemble beaucoup mais ce n'est que physique , pour ce qui est des noms je ne sais pas trop parcequ'elia repond dès qu'on appelle un chien , n'importe lequel elle arrive toujours en premier donc elle repond a tout les noms en fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bientot on devrais savoir si thya est pleine ou pas , le seul hic c'est que je sens que la famille va encore s'agrandir a chaque fois que mes filles ont des petits j'en garde une lol , il va falloir que je demenage a force , dabbord il va falloir que je decide mon conjoint , mais j'ai deja prevenus que si il y avais une fauve je la garde et comme le fillancé de thya (dino) est fauve j'ai toute mes chances , je suis folle , surtout folle de mes loulou hahaha .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...