Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fifi34

Fifi c est moi

Messages recommandés

Bonjour je m appelle fifi j ai 2 mois je suis une petit fille trop jolie je fais déjà le bonheur de mes maitres je suis déjà une petite coquine je fais mes yeux doux est ça marche très bien j obtiens tous ce que je veux LOL lechouille a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue fifi tous les boubous arrivent a faires les yeux doux et obtenir tout ce qu'ils veulent!!!!!!
une tite photo nous ferais plaisir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis une photo mille excuse pour le retard bisous a tous[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque pour fifi,sa p'tite bouille est a croquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va pas être très gros lol mais j en ai marre j ai demandée a mon veto de lui mettre des tuteur au oreille et me répond qu il faut lui donner du calcium je comprend pas pk vu qu elle a des bonne croquette rc bouledogue français junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien jolie mais bien petite !!combien pese t elle ?????
de plus encore un véto qui a eu son diplome dans une pochette surprise , c est grave de la part d un véto!!!!!!!!
l oreille est en cartilage et non en os donc le calcium n y fera rien !!!!
il faut faire un tuteur naturel c est a dire mettre l oreille debout et retouner sur la longueur de l oreille a l exterieur la valeur d un cm et scotcher avec un sparadra , c est comme ça que j ai appris avec mon véto et c est comme ça que je fais ,ça marche super , mais tu as le temps elle n a que 2 mois et ça va peut etre venir naturellement !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pèse 3kg200 a 2mois et 2 jours LOL mais elle est courte sur pâte LOL je vais aller voir un autre veto si d' ici 2 mois ça remonte pas LOL biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Arlette je vais acheter les rc starter avec mon homme maintenant je te dirai l évolution et pour les tuteurs mon Cheri m a dis qu'il faut lui faire son vaccin le 12 et on lui mettra en même temps et le pire c est quelle a encore un autre un mois après parceque le veto a dis que fiona a eu son vaccin trop jeune a 7semaines mais bon je préfère qu elle soit bien protégée biz Arlette et merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...