Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pfiouuu j'me lance ...

Messages recommandés

Invité

Bon aujourd'hui ça a été la goutte d'eau qui a fait deborder le vase je vous raconte ...
J'ai deux boulis, deux petites femelles que j'aime plus que tout au monde .... tous les dimanches nous avons pour habitude d'aller chez la belle-mere manger ...qui possede elle aussi une boulette SAUF QU' elle est méchante ... elle mort ma chienne jusqu'a se battre toutes les deux ...bon je sais l'autre est dominatrice etcc mais quand meme .... et aujourd'hui rebelotte .... on arrive tout se passe bien jusqu'au moment ou la belle mere veut caresser ma chienne et la la boulette s'est mise a attaquer ma chienne en la mordant ...obliger de les separer ... ensuite on va dehors pour calmer les esprits ... en jouant cette chienne n'a pas arrété de pousser, de foncer meme sur ma tite chienne de 3 mois bientot en la renversant, en courant a fond sur elle ...mais nous avons rien dit ....puis on a decidé d'aller voir le furet qui se trouve dans une piece en haut dans la maison ...nos chiennes nous suivent ....surtout la grande qui l'adore...elle avait donc son nez dans le coin de la porte prete a rentrer seulement c'est interdit ... alors j'ai voulu pousser la chienne de la maison qui etait montée entre temps ...et la PAFFF elle resaute sur ma chienne ... bataille ...etcccc ....mon copain enervé l'a poussé evidement les esprits etaient echauffés, la belle mere est venu recuperer sa chienne ... puis une altercation a eu lieu entre mere et fils ... a cause de ça ... les mots ont depassés la pensée et sur le comportement de la mere et sur cette chienne... je vous passe les details ... tout ça pour dire que cette chienne est tout simplement infernale ...et c'est tout les dimanches comme ça ...alors je me doute que c'est de la dominance ou bien qu'elle soit jalouse mais a ce ponint la !!!! ça me rend triste j'adore mes chiennes qui sont des ptites perles et je commence a detesté et a avoir de la haine pour cette chienne ....ça me rend malheureuse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma pauvre ... je te comprends ... j'espère que ca ira ! les mots dépassent souvent les pensées ... mais un jour faut dire ce qu'on a sur le coeur . Je suis vraiment triste pour toi ... Mais ne te rabats pas ne hais pas cette chienne c'est l'éducation qui fait ca enfin je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certainement une mauvaise éducation si ta belle mere lui passe tout !!a cette boulette , maintenant pour moi et c est une pensée perso , je pense qu il y a chez les chiens (ou autres animaux ) comme chez les humains , des cool et des pas cool des le départ , il faudrait que ta belle mere la reprenne en main !!
et puis ne pas les mettre en contact tant qu il n y aura pas plus de maitrise de cette boulette surtout pour ta petiote , evite peut etre d aller chez ta belle mere tous les dimanche !!! je pense, mais c est personnelle que ça fera des vacances tout le monde courage !!!! et ne te rends pas malade pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me fais penser a Eros et Enzo (le boubou de mon beau pere) ils ont 10 jours d'ecart et ils passent leur temps a se modiller et quand on les separent les deux pleurent
donc je pense plus qu'ils s'amusent tout les deux

c'est vrai que là c'est delicat c'est de la mechanceté, vous devriez arreter de les amener chez ta belle mere si ils ne s'entendent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu les circonstances ...on est pas près de retourner ...en même temps ne plus voir la famille pour une mesantente entre chien c'est un peu dommage ...
Elle nous a dit : " La chienne est chez elle" ça veut bien dire ce que ça veut dire ! Ca en dit long ! Quand elle saute sur ma chienne, elle n'est pas puni de toute façon, pas de fessée, pas de mise a l'ecart ... y'a que ma chienne qui est mise dehors ! (de notre volonté pour que le repas soit calme) et si on decide de l'enfermer dans lachambre un laps de temps ... la belle mere va lui ouvrir 10 min après ...Alors a quoi bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que la réflexion " la chienne est chez elle " veut dire ne ramène plus les tiennes ou assument !! Moi elle m'a dit ca une fois du cou on y retourne plus !! quand elle ramène son chien ici avant j'enfermai les mien pour pas qu'il la morde ( c est un yorkshire toy ) et du cou maintenant si elle vien avec son chien elle assume c'est méchant a dire mais c'est son chien qui attaque et quand moi j'allai avec Diva elle m'a fait cette réflexion du cou je n'y vais plus avec elle , mais ca me fait mal au coeur de la laisser seul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors c'est de la jalousie de sa part .... !!!Mais apparement quand le frere vient ... il a lui aussi un bouli mais male ... le pauvre il ne peut meme pas avancer dans la maison ... il est obligé d'etre dehors ou sur les genous ... c'est simple ...les chiens ne peuvent pas approcher de la gamelle d'eau... la chienne se mets en travers quand ils marchent pour les empecher d'avancer, elle est a l'affu de tout ...par contre ça se passe toujours dans la maison ... dehors jamais enfin j'en ai pas souvenir ...enfin aujourd'hui tout le monde a fini en pleurr .... ça a vraiment degénérer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair mais je la comprends ... etre fachée avec sa belle mère c'est pas facile quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laetitia (je crois que c'est ça si j'ai bien lu ^^) oui des sacrés paroles ... pour dire qu' elle a voulu appeler le veto pour la faire piquer ... ATTENTION quand meme son veritable but etait d'en parler a quelqu'un je pense vu que c'est regulier et que c'est souvent cause d'embrouilles, elle en avait gros sur la patate ... elle en avait pas l'intention vu comment sa chienne c'est toute sa vie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui carrément !!! mais faire piquer la tienne ou la sienne ??

Oui oui c'est laetitia lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La sienne ... je pense que ça l'a toucher cette histoire ... elle parlait d'aller voir un comportementaliste juste avant ... ça la rend mal aussi je pense ...enfin on m'a dit une fois : Avant de soigner le chien faut soigner le maitre ! *vilaine*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de voir un comportementaliste lui ferait prendre conscience davantage ,ça viendrait de l exterieur et elle y verrait plus clair , je comprends si sa chienne c est toute sa vie , elle focalise sur elle et le chienne en profite , ça n est pas toujours façile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arlette c'est tout a fait ça .... elle est mere au foyer ,un fils qui n'est plus la, une fille pas toujours facil a vivre ... un mari absent a cause de son metier ... elle ne parle que de sa chienne tout le temps .. elle l'humanise beaucoup je trouve ... ça vient peut etre de la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bientot 2 ans je crois ... c'est la soeur de la mienne ... meme pere meme mere mais portée differente ! comme quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la la querelle entre soeur on connait ca chez les etre humains aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah uiiiii c'est sur !!!!;) merci en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien ;) j'étais dans la même situation enfin pa pareil pareil mais bon y a des ressemblances lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin celle la elle n'aime personne visiblement ! ^^ une enfant unique un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un peu ça ! ça me fait penser qu'elle ne prete pas ses jouets non plus ... elle grogne quand il lui prenne ... pourtant elle en a bien une bonne vingtaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...