Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Infos !!!!

Messages recommandés

Invité
J'ai ma chewiiiiii qui a 12 mois bientot, elle a deja eu ses premieres chaleurs et les deuxiemes sont prévues vers mai/juin ... j'aimerai beaucoup lui faire faire une belle portée ... mais j'aimerai avoir toutes les infos possibles et inimaginables !!
Déjà, puis je lui faire faire des petits a ses prochaines chaleurs ou dois je attendre les troisièmes ?? dans l'un ou l'autre des cas pourrais je avoir a vos yeux les VERITABLES risques qu'elle encourre ou PAS !
J'aimerai savoir TOUT ce qu'il faut pour elle, m'y prendre a l'avance que ce soit de la pratique (j'ai vu qu'il fallait une caisse de mise bas, lampes chauffantes etcc ), de la theorie (comment prendre sa temperature? quand? comment ? ou meme l'administratif ( delcaration de la portée ..)
Le choix du papa ?? comment ?? quelle couleur ?? ou ??
Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tout ce que je peux te dire c'est que j'ai fait la saillie a diva a ses deuxième chaleur ! c'est tout ce que moi je peux te dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une portée il faut savoir qu'il faut enormement de temps la derniere semaine ou la chienne attendant ses bebe ils faut etre avec elle 24 sur 24 donc ne pas travailé!!!!!!! il faut prendre des vacances!!!!!

les deuxieme chaleur c bien ensuite pour les risque y'a enorment de risque apres il faut bien la surveillé et prendre tous les conseils et se faire entourer de personne compétante et de bon veto qui connaissebien la race!!!!


je laisse le soin a arlette de tout t'expliquer pour ce qui est du mal y faut prendre un male du meme poids que ta femelle meme gabarit surtout ou plus petit mais surtout pas plus gros!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merciiiiiii .... justement je dois prendre ma vancances avant le 19 mars ... j'aurais aimé les prendre pour pouvoir etre avec elle ...seulement c'est pas bien mais je n'ai pas noté ses premieres chaleurs ... je sais qu'elle les avait a noel ... et au 1er de l'an c'est assez vague ...je pense que ses chaleurs seront vers Mai/Juin mais tout ça est incertain ! comment puis je faire pour me rapprocher au mieu de potentiel date de mise bas ???
Mon papa esrt entrain de confectionner la caisse de mise bas, ou puis je trouver une lampe chauffante ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut trouve une lampe chauffante dans la magasin qui vende plein de chose pour les agriculteur (gamme vert) moi c la bas que je l'ai trouvé ou alors sur internet ta pas mal le choix....

pour les chaleurs toi seule peut savoir lorsqu'elle vont arriver ....................mais si a noel elle les avait ver juin sa devrais etre bon sachant qu'il y a 2 mois de gestation....
apres pour le mal prend la couleur que tu veux elle est comme t chienne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est celle qui est a droite sur la table.Excusez ma tenue, c'etait un dimanche^^








Je pensais a un caille ou un fauve ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma diva et comme la tienne et le mal est un caille . et comme t as pu le voir enfin je crois elle a eu 2 cailles et 4 noirs ! Voilà lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors .... après multe reflexion ...il semblerait qu'elle les ai eu au alentours du 10 decembre ... sans conviction ...le 17 nous sommes aller chercher des croquettes avec elle au magasin du coin et elle avait deja sa culotte spéciale ^^ ...on pense l'avoir acheté 1 semaine avant ... ça ramenerait a quand pour les prochaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ... de toute façon je peux me liberer facilement si besoin du moment que je previenne a l'avance ... donc ça le fera !!! :D
Ou peut on trouver un male LOF ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait le tour des annonces dans ta région sur le bon coin y'en a pas mal apres a toi de voir lequel tu veux choisit le bien surtout va le voir avant une apres midi avec ta chienne pour voir le comportement du chien hésite a demande le canet de santé pour voir son lof et aussi voir si il est a jours dans ses vaccins pour le vermige......
ensuite pose bien tes conditions soit un chiot soit "200" par exemple.....

mais surtout va voir le chien avant de faire ton choix il faut vraiment qu'il ai un bon corportement c'est vraiment important pour la petite progéniture qui arrivera!!!!

apres pour ce qui est de l'enregistrement pour le lof j'en sais rien ta chienne est lof de toute facon!!!!!?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surle bon coin, j'ai bien été faire un tour, mais il y a beaucoup de chiens non LOF... en plus je suis difficile scratch . Ma chienne n'est pas LOF, mais nous esperons la faire passer a titre initiale avant ( son grand pere est multi champion : Stanislas de la Bounne) je sais qu'elle ne sera pas LOF pour la portée mais ça n'a pas d'importance...c'est pour avoir une petite descendance parce qu'elle est vraiement extra et c'est ma premiere chienne boubous c'est toujours particulier.
Tu fais bien de me préciser pour le chiot ou la contre partie financiere ...parce que les chiots meme pas en route sont deja reservé par ...LA FAMILLE comme quoi c'est contagieux...donc une contre partie financiere serait mieux. Dois je le faire ecrire et signe sur du papier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis sa serais mieux au moins ta une preuve ecrite hésite pas a faire plusieur exemplaire 1 pour toi et un pour les proprio du chiens.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors c'est noté ... j'ai pris un petit cahier pour noté tout ce que vous me dite !!!!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta chienne n etant pas lof ça ne sert a rien d avoir un male lof , tu va payer une saillie d un lof c est cher !!!!et tu pourras quand elle sera reconnue au titre initial c est mieux pour la prochaine fois , choisi un bau non lof avec un bon caractere , c est mieux et tu fais un certificat de saillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je serais assez d'accord avec arlette prend un beau non lof et va le voir pour bien serner son comportement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'y aura pas d'autres saillies...Le TI c'est juste pour moi..parce que j'ai envi de faire quelques concours avec elle histoire de voir ce qu'elle vaut vraiement ... c'est plus par fierté !^^
Comme je vous le disait les chiots sont pour la famille ... je ne veux pas de chiots qui aillent ailleurs j'aurais trop peur qu'ils partent dans une auvaise famille et je m'en voudrais ...
Je ne demords pas, je veux une chien LOF lol! ...Ma chienne n'est pas LOF mais de belle lignée ... et je connais sa filiation ... la si je prends un non LOF je ne suis pas sure d'avoir tout et je ne veux pas me faire rouler dans la farine ... En faite la famille est d'accord de mettre la main a la patte pour la saillie ...puisqu'il n'ai pas question d'argent lors de la restitution du chiot ... (juste du remboursement des frais annexes) :D ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imagine que tu as 9 chiots tu vas pouvoir tous les casser dans ta famille....???
et pi tu sais souvent les boubous mettent bas par césarienne pour qu'un peu elle commence le boulot en pleine nuit un week end, le veto de garde t'en a facile pour 700euros maximun!!!!!!
apres une grosse les chienne ont souvent les mamelles qui pendent apres faudrais pas que tu sois décut de voir ta chienne un changer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas loin ^^ y'a aussi les amis ...
Le TI, elle passera avant sa grossesse ...le 5 juin a Nantes. Si c'est ça dont ut parlais ( je ne suis pas sure)
L'argent sincerement, c'est pas ma premiere préoccupation...Je sais que tout ça a un coût ..et je m'y suis prise a l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien si ta deja pensé a tout......

mais je suis désolé surtout ne le prend pas mal mais si tu décide de donner t 'es chiots a ta famille tu va te dire qu'ils serrons mieux mais malheureusement c tout l'inverse qui se passe tre souvent soit il s'en débarasse au bout de quelque mois, car lorsque tu na pas acheté un chiens tu t'en moque royalement tu t'en débarasse plus facilement pour X raisons bien souvent pour des brouitilles, et serieusement je te parle en connaissance de cause....
ne le prend vraiment pas mal, c'est vraiment pour te mettre en garde mais si c la famille tu n'es sur de rien du tout!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pendant ses chaleurs ...:o c'est grave ??? affraid

Tu as peut etre raison ... je ne sais pas ...c'est quand meme de la famille proche, mes parents, mon frere etcc et ils sont tous fou des boubous, et des animaux de façon general mais tu as bien raison je ne suis sure de rien ...Mais au moins si y'a un soucis je pourrais les recuperer ... alors qu'un chien que l'on bat dans une famille inconnue tu le recupere pas comme ça ...
Je ne l'ai pa srpis mal ... je prefere qu'on me dise clairement les choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chaleur pendant IT je sais pas si c grave mais c vrai qu'une femlle en chaleur c pas tres héstetique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL.... on sort la chienne ... un mec qui passe, il dit qu'il nous a souvent vu avec la chienne et nous a demandé si on comptait avoir des petits parce qu'il la trouvait trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ca c'est vraiment bien moi je cherche encore 3 familles pour mes boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop coco en tout cas!!!! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila un male potentiel ... Qu'en pensez vous ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'hésite, il est un peu loin ... j'aurai aimer un beau caille ... puisque ma chienne n'est pas porteur de fauve ... j'ai une chance infime d'avoir des fauves ...
Il y en a un autre plus près ... mais il ressemble beaucoup a celui au dessus lol !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon il y a celui la ...mais un peu trop bringé et ça a l'air d'etre une stok... lol c'est celui de droite...Lui il est vraiment tout tout proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es ou en bretagne
j ai une copine qui abite a vanne elle a un male bien tipé bringé cour comme théo si tu es pas loin de vanne je peut te donné son numéro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est plutot courte et fine. Je dois aller chez le veterinaire cette semaine, je saurai egalement son poids.
Vannes, oui pourquoi pas c'est 1h30 de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena22450 a écrit:
Elle est plutot courte et fine. Je dois aller chez le veterinaire cette semaine, je saurai egalement son poids.
Vannes, oui pourquoi pas c'est 1h30 de voiture.

alor il faut que tu mais un petit male 10 a 11kl pas plus gros
celui de vanne t irait trés bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...