Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoé & snoopy1

hé encore snoopy

Messages recommandés

voila donc apres le voile du palais que nous avons décider de ne pas le faire opérer Snoopy a une grosse boule qui pousse sur le dos.....
avez vous deja eu cela chez vos boubou j'ai pris rdv chez le veto on verra demain mais avez vous eu ce genre de boule???

Ensuite il une boule toute noir sur la queue on a vu le veto pour cela elle m'a dit que c'était la glande qui etait bouché qu'il fallais laisser faire et voir si elle grossit et voila qu'elle grossit avez vous eu cela aussi???

merci j'attend vos reponses avec impatience!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais c bizard kan meme d'un coup la boule sur le dos!!!! sur la queue cela fait au moins 6 mois qu'il la c pas genant mais sur le dos sa m'inquiete j'espere que c pas une fome de cancer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taz,plus jeune(vers l'age d'un an et demi), a eu une boule qui s'est formé de maniere assez rapide sur la tete et une sur une patte,il a été opéré le lendemain et apres analyse c'était cancéreux...Tiens nous au courant en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas te faire peur mais Djembé a eu ça sur le ventre vers l'âge de 7 mois je crois. La boule est apparue assez vite et elle a fait une croute et le véto a opéré assez vite (à cause de la croute pour pas qu'il gratte et que ça s'infecte) en pensant que c'était juste un kyste et après opération quand je suis aller le chercher il m'a dit qu'en fait c'était une tumeur bénine rien de grave et qu'il avait creusé assez pour pas que ça s'étale mais on avait pris à temps. J'espère que ça n'est pas ça mais juste un kyste. Vivement demain pour en savoir plus. Dans tout les cas s'il te propose l'opération n'hésite pas une seconde. Donne nous des nouvelles vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain tu seras fixé et ca sera de toute maniere pris a temps vu que cette grosseur vient d'arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila j'etait inquiete alors veto ce soir j'en reviens Snoopy a enfaite un gros ematome il lui a fait des injection pour qu'il se resorbe plus vite car sinon la boule va rester il ma dit que sa va prendre entre 3 a 6 semaines pour qu'il part c tres long chez les chien ouffffffffff soulagée!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super c'est rien de grave. Désolé si on t'a fait peur. Le principal c'est qu'il n'a rien finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c avec Zoé tu sais zoé et énorme a coter de lui et c une vrai brute avec lui alors sa m'etonnerais pas qu'elle lui est rentrée dedans et qu'il se soit pris le mur sur le flan ou y'a la boss!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la les filles des vrais rentrent dedans lol quand elle ont quelque chose a dire ou a faire elles ne se gênent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...