Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

Ma nouvelle boubou Melle Fifi

Messages recommandés

Et voilà comme prévu nous garderons donc Fifi lol ( Fyla ) je la mets donc en présentation lol elle a aussi le droit a son forum lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les autres maîtres m'en donnent je vous montrerai aussi l'évolution de ses frères et soeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop trop chouuuuu !!!! anniversaire9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui et elle s'entend super bien avec son père elle adore le lécher a travers la cage lol et vis versa ! Je pense qu'il y aura une superbe entente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:


combien ta payé ton boubou si sa te dérange pas de le dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
c est une boulette de la portée de ses boubous , Diva et djibril, ils sont nés chez laetitia


escusez moi comme je vai parlé arlette les gens il faudrai qui arrette de faire n importe quoi avant de marié une femelle esseyé de trouvé un beau male pour corrigé les défauts et esseyé de faire des chiots de calité pas n importe quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais j'aimerai quand même avoir une explication si jamais c'est le cas . Parce que c'est comme ca qu'on apprend et mes boubous je les aime qu'ils soient avec des défauts ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:
olivier vous dites par là que j'ai fait n'importe quoi ?

oui !!
vous les particulier vous cherché pas a comprendre et a esseyé de faire de la calité.
tant que vous avait des chiots et que vous vendé a des tarifs abusé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai mis Diva au male je n'étais pas encore sur ce forum donc pas encore de conseil . C'est pour cela que maintenant je demande conseil . Alors au lieu de dire que je fais n'importe quoi j'aimerai savoir ou j'ai mal fait et les défauts de mes boubous je pense que ca me sera plus de bon conseil que de tout de suite critiquer, sans vous manquez de respect bien sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus de ca vous ne savez même pas a combien je les vends donc qu'est ce qui vous permet de me dire que je les vends a des tarifs abusés ? Je savais que vous étiez de nature tac au tac mais je trouve qu'il y a quand même des facon de le dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin a écrit:
Laisse tomber, il se croit le meilleur, tes chiots sont magnifiques.




Sophie, Théva et Anakin

je suis pas du tout le meilleur loin de la mais j esseye de pas faire n importe quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'on a l'air de croire vu comment vous vous permettez de critiquer
la maîtresse de Diva et ces chiots, qui soit dit en passant que vous n'avez vu qu'en photo, alors pour juger chapeau...........

Si c'est à cause de la pigmentation autour des yeux de sa petite chienne, pour info ma chienne est d'un blanc pur, avec une oreille bringée, la queue en virgule comme le veut le standard, mais a peine de pigmentation autour des yeux.
Je l'ai acheté non lof, et bien ma puce a eu son lof à titre initiale. Tout cela dépend
des juges.

Mon petit mâle aussi est non lof comme cela vous pourrez continuez à critiquer. Mais beaucoup plus à mon goût que certain que j'ai dans les expositions.


Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin a écrit:
C'est ce qu'on a l'air de croire vu comment vous vous permettez de critiquer
la maîtresse de Diva et ces chiots, qui soit dit en passant que vous n'avez vu qu'en photo, alors pour juger chapeau...........

Si c'est à cause de la pigmentation autour des yeux de sa petite chienne, pour info ma chienne est d'un blanc pur, avec une oreille bringée, la queue en virgule comme le veut le standard, mais a peine de pigmentation autour des yeux.
Je l'ai acheté non lof, et bien ma puce a eu son lof à titre initiale. Tout cela dépend
des juges.

Mon petit mâle aussi est non lof comme cela vous pourrez continuez à critiquer. Mais beaucoup plus à mon goût que certain que j'ai dans les expositions.


Sophie, Théva et Anakin

vue que tu te base avec le standart depuis quelque temp il confirme les chiens qui sont pas pimenté autour des yeux !!!
oui je me base avec une photo pour moi ses pas de beau chiots !!!
pourquoi ta acheté une chienne non lof pour le prix méme si elle a etait confirmé a titre initial tu connais méme pas les origines de ta chienne vue que ton pédrigré et vide peut etre toi tu arrivera a faire un beau mariage et tu s est trés bien comment ça ce passe dans les expositions surtout pour arrivé a monté un étalon en cotation !!!
une photo pour te faire voir quond peut jugé une calité de chiots dit moi tes pensés de cette photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'on ne peut pas comparer des chiots qui ne sont pas de la même couleur et du même âge .

Tes chiots sont magnifiques,c'est trés bien pour toi et tu en es fier tant mieux.

Il faut que tu comprennes que tout le monde ne peut pas acheter un chien au prix ou tu dois les vendre, vu qu'ils ont l'air d'avoir un pédigrer long comme le bras.

Il y a des gens qui se font plaisir, moi chienne ma sauvée la vie (je ne rentre pas dans les détails). C'est mon mari qui me l'a payé et j'ai vu sa mère.

Je pense que nous ne sommes pas d'accord sur beaucoup de points. Mais ton agressivité envers la maîtresse de Diva cela je ne supporte pas .

Désolé Arlette, mais je ne supporte pas cette attitude.


Sophie, Théva (ma boué de sauvetage) et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas de chance ses pas mes chiots domage mais sa fait plaisir de voir du beau il faut pas regardé la couleur de ses chiots tu regarde bien chiots bien typé et beaucoup d autre détails ce de laititia sont pas typé du tout !!!
je comprend que tout le monde peut pas s acheté un chiot mais il faut pas acheté n importe quoi qand méme et ta certaines personnes qui abuse quand il vende des chiots non lof a 850 a 1000euro que j ai vue sur des annonces
je préfére metre 1000 euro ou plus avoir un chiot lof !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je préfére couper court à cette conversation. Car vu ta mentalité tu ne n'intéresse pas...................................


Mais chiens ne sont pas lof ne t'en déplaise, mais ils sont magnifiques, pour moi et pour les autres personnes qui les connaissent même pour des éleveurs.


Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abusé, c'est vraiment horrible de parlé comme cela OLIVIER TU M'AVAIS DEJA DESSUS UNE FOIS, mais visiblement rien a changé de ton coté c l'mmentable de parler des chiots de diva comme tu les fais c du grand n'importe quoi comme tu sais si bien le dire..... tu aime nous sortir ta grande science et pourrir l'ambiance des forums comme ta deja su les faire ailleur!!!!!!!!

Diva ta chienne et t'es chiots son magnifique meme si il ne sont pas typé typé sa reste de tres tres beaux babys, avec de bonne caracteristique des bouledogues..........

Olivier arrete d'etre toujours négatif et agresser les gens comme sa c vraiment pas digne d'une personne qui se dit fan de bouledogue.......


BREF..... BISOUS MA LEATICIA ET LA FIFILE ET TRES TRES BELLE ET SA VIENT DU COEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi je m en fiche qu ils soient lof ou non lof , les miens ne le sont pas ,alors !!!!!!moi je les aime tous !!!! la recherche n est pas la meme pour un particulier et un éleveur , j ai aussi vu des lof pas beaux et des non lof beaux , un eleveur ne vend pas un lof a 1000 e si son chiot est beau ou il a besoin d argent ou il fait de l élevage intensif , enfin c est ce que je pense , moi Olivier quand j ai des chiot vous savez tres bien combien je les vends , pour moi le standard comme il est , ne me plait pas , lol , je n aime pas les boubous trop court sur pattes et tres ramassé et des nez vaiment trop court avec le probleme que ça entraine au point de vue respiratoire et cardiaque , chacun ses gouts et ce sont les miens !! quand aux expos ça ne me concerne pas , je n aime pas , je suis comme beaucoup mes boubous je les aime , ils m apportent beaucoup de bonheur , c est pour moi le principal , Olivier laeitia a acheté ses 2 boubous chez un éleveur , alors que dire ????
ce forum est un forum de lof et non lof c est tout chacun donne son opinion mais je vous en prie sans agressivité , on peut discuter !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un forum des quond nais pas d accord avec vous on nais le vilain petit canard du forum !!
la question qui soit lof ou pas lof moi aussi je fait les deux les bleus sont pas reconnue en france s est du non lof.
il faut esseyé de faire des chiots de calité car beaucoup de particulier en sont pas capable de faire le bon mariage et aussi certain éleveurs !!!
vous allé sur leboncoin les beau chiots vous pouvez les compté sur les doigts ou sur chiens de france !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous disputez pas a cause de moi , merci pour votre soutien les filles , moi j'aime mes boubous je les trouve magnifique . Olivier merci pour les conseils mais faudrait plus diplomate , vous n'êtes pas le vilain petit canard , mais je pense qu'avec l'expérience que vous avez vous devez savoir qu'il y a des facon de parler aux gens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une fois je suis d'accord avec olivier!
c'est vrai il est pas tres diplomate mais bon!
je trouve dommage que trop de particuliers se lance dans l'elevage de bouly non lof vendu a 600-800€ ,ont se retrouve a croiser dans la rue des bouly avec des tete de kangourou avec un grop ventre et des grandes pattes!!
apres y'a des particuliers un peut plus sanser qui cherche a marier leurs chienne avec un male bien typer pour rester dans se qui resemble a un bouly
moi j'ai commencer avec du non lof comme vous,fesant passer le TI a ciara et tout et tout et je pense que quand ont aime vraiment la race ont fait tout pour la tirer vers le haut
pour mon cas en se moment j'ai tres envie d'une nouvelle boulette car ciara laisse un grand vide mais je n'est pas les moyen actuellement je vais donc me consacrée a Enka pour les expo et tout et je verrais l'année prochaine pour la nouvelle boulette lof avec un vrai pedigrée que j'aurais etudiée
j'aurais pu craquer et prendre une petite non lof mais non!mon desire principale aujourd'hui est le bien etrede la race
biensur se n'est que mon avis quitte a blesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy a écrit:
hé oui!!!!! moi aussi acheter chez eleveur non lof



desolée c'etait pas un eleveur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc céline vous etes d'accord que mes chiots sont pas beau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:
donc céline vous etes d'accord que mes chiots sont pas beau ?



non ils sont tres mignons
mais je ne dirais pas qu'ils sont typer flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil quand même lol moi après " typer " ou pas je ne savais pas avant donc je cherche a comprendre et c'est pas en m'agressant comme la fait olivier ( enfin pas vraiment agresser lol ) que j'apprendrai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:
et je tiens a préciser que je ne fais pas d'élevage



non biensur!!moi je n'est rien contre vous!!je sais qu'elle bonheur c'est d'avoir une portée et le bonheur que procure les chiots!
j'ai eu moi meme une portée de lof (accidentel) avant de ne voir que par le lof!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas une question méchante mais qu'est ce que ca vous apporte de plus d'avoir un boubou LOF ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine77 a écrit:
pour une fois je suis d'accord avec olivier!
c'est vrai il est pas tres diplomate mais bon!
je trouve dommage que trop de particuliers se lance dans l'elevage de bouly non lof vendu a 600-800€ ,ont se retrouve a croiser dans la rue des bouly avec des tete de kangourou avec un grop ventre et des grandes pattes!!
apres y'a des particuliers un peut plus sanser qui cherche a marier leurs chienne avec un male bien typer pour rester dans se qui resemble a un bouly
moi j'ai commencer avec du non lof comme vous,fesant passer le TI a ciara et tout et tout et je pense que quand ont aime vraiment la race ont fait tout pour la tirer vers le haut
pour mon cas en se moment j'ai tres envie d'une nouvelle boulette car ciara laisse un grand vide mais je n'est pas les moyen actuellement je vais donc me consacrée a Enka pour les expo et tout et je verrais l'année prochaine pour la nouvelle boulette lof avec un vrai pedigrée que j'aurais etudiée
j'aurais pu craquer et prendre une petite non lof mais non!mon desire principale aujourd'hui est le bien etrede la race
biensur se n'est que mon avis quitte a blesser

si tu es pas pressé l annnée prochaine j etant vendré une de darwin et d églantine la tu aura un super pédigré coté femelle que de la parure et coté pere que des champions sur sont pédigré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:
ce n'est pas une question méchante mais qu'est ce que ca vous apporte de plus d'avoir un boubou LOF ??

de connaittre toute les origines des parents etc et avoir un bouledogue de pure race pas un type !!!
aprés il faut savoir ce quond veux un chien d expo ou pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:
ce n'est pas une question méchante mais qu'est ce que ca vous apporte de plus d'avoir un boubou LOF ??



tu sais j'etait comme toi avant!je pensais la meme chose!!se qui ma vallu pas mal de prise de bec avec Mr Olivier! lol!

et puis voila quand ont est mordu sa ne s'explique pas!
en plus j'ai trouver une super equipe pour les expo et je me sent dans mon truc!
je cherche avant tout a faire avancer les choses dans le bon sens pour les bouly! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
diva2008 a écrit:
ce n'est pas une question méchante mais qu'est ce que ca vous apporte de plus d'avoir un boubou LOF ??

de connaittre toute les origines des parents etc et avoir un bouledogue de pure race pas un type !!!
aprés il faut savoir ce quond veux un chien d expo ou pas !!



meme sans faire de l'expo!!!rien de vaut un beau chiot lof!!
je parle pas des particiliers qui achètes des lof qu'ils font reproduire et fond des porter lof sans chercher a faire un beau mariage et vendre 900€!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas vraiment d'emmener mes chiens en expo de toute facon je ne pourrai pas vu qu'ils ne sont pas LOF lol . Les parents de Diva et Djibril sont LOF mais les proprios n'ont pas voulu faire les papiers pour les chiots , pas le temps sois disant . C'est vrai que mes boubous ne sont pas " typer " mais je les aime quand même et je ne veux pas dégrader la race du boubou je ne me le permettrait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="celine77"]

diva2008 a écrit:
ce n'est pas une question méchante mais qu'est ce que ca vous apporte de plus d'avoir un boubou LOF ??



tu sais j'etait comme toi avant!je pensais la meme chose!!se qui ma vallu pas mal de prise de bec avec Mr Olivier!

ta vue tu es pas blonde ta su prendre le bon chemin méme si au début tu l avait contourné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
celine77 a écrit:
pour une fois je suis d'accord avec olivier!
c'est vrai il est pas tres diplomate mais bon!
je trouve dommage que trop de particuliers se lance dans l'elevage de bouly non lof vendu a 600-800€ ,ont se retrouve a croiser dans la rue des bouly avec des tete de kangourou avec un grop ventre et des grandes pattes!!
apres y'a des particuliers un peut plus sanser qui cherche a marier leurs chienne avec un male bien typer pour rester dans se qui resemble a un bouly
moi j'ai commencer avec du non lof comme vous,fesant passer le TI a ciara et tout et tout et je pense que quand ont aime vraiment la race ont fait tout pour la tirer vers le haut
pour mon cas en se moment j'ai tres envie d'une nouvelle boulette car ciara laisse un grand vide mais je n'est pas les moyen actuellement je vais donc me consacrée a Enka pour les expo et tout et je verrais l'année prochaine pour la nouvelle boulette lof avec un vrai pedigrée que j'aurais etudiée
j'aurais pu craquer et prendre une petite non lof mais non!mon desire principale aujourd'hui est le bien etrede la race
biensur se n'est que mon avis quitte a blesser

si tu es pas pressé l annnée prochaine j etant vendré une de darwin et d églantine la tu aura un super pédigré coté femelle que de la parure et coté pere que des champions sur sont pédigré


merci olivier!mais je pense garder de enka a qui j'ai trouver un beau male!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="olivier"]

celine77 a écrit:
diva2008 a écrit:
ce n'est pas une question méchante mais qu'est ce que ca vous apporte de plus d'avoir un boubou LOF ??



tu sais j'etait comme toi avant!je pensais la meme chose!!se qui ma vallu pas mal de prise de bec avec Mr Olivier!

ta vue tu es pas blonde ta su prendre le bon chemin méme si au début tu l avait contourné !!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...