Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

Ma nouvelle boubou Melle Fifi

Messages recommandés

diva2008 a écrit:
je suis blonde et pas pour autant conne hein lol !

lol! ne te vexe pas c'est une expression que je balancais souvent a olivier!! lol!
je chercher juste a te faire aimer la race!!tu sais pas quoi???
tu devrais vendre tes chiots et investir l'argent dans une belle boulette lof! cheers

diva2008 a écrit:

ma chére je parlé a cécile pas a toi si tu l aurait connue avant s etait vraiment une téte de mule mais avec le temp cécile a comprie ce qui falait faire et pas faire !!!

olivier a écrit:
diva2008 a écrit:

ma chére je parlé a cécile pas a toi si tu l aurait connue avant s etait vraiment une téte de mule mais avec le temp cécile a comprie ce qui falait faire et pas faire !!!

moi c'est celine!!! lol!

c'est pas parce que j'ai des chiens NON LOF que je ne les aime pas ! et que je n'aime pas la race ! faut pas non plus dire ca !
T inquiète pour les taquineries avec les blondes j'ai l'habitude lol
Non je ne voudrai pas une chienne LOF et laisser de coté mes boubous NON LOF !

Et l'argent des chiots sera pour mes boubous , un nouveau jardin , de nouvelles choses pour eux . Voilà

olivier a écrit:
diva2008 a écrit:

même si c'était pour moi je ne me serai pas vexée il m'en faut plus lol

diva2008 a écrit:
c'est pas parce que j'ai des chiens NON LOF que je ne les aime pas ! et que je n'aime pas la race ! faut pas non plus dire ca !
T inquiète pour les taquineries avec les blondes j'ai l'habitude lol
Non je ne voudrai pas une chienne LOF et laisser de coté mes boubous NON LOF !

Et l'argent des chiots sera pour mes boubous , un nouveau jardin , de nouvelles choses pour eux . Voilà

tu sais j'ai moi meme un chien non lof que j'ai fait castrée et je l'aime autant!!malgré ses presque 20 kilos et sa taille d'anglais, il est meme bien typer pour un non lof lol!

celine77 a écrit:
olivier a écrit:
diva2008 a écrit:

moi c'est celine!!!

escuse moi
s est bien de toi que je parlé céline tu es devenue brune avec le temp

et vous Olivier vous ne dégradez pas la race de bouledogue francais en faisant des bleus qui pour l instant ne peuvent pas etre lof ?

diva2008 a écrit:
et vous Olivier vous ne dégradez pas la race de bouledogue francais en faisant des bleus qui pour l instant ne peuvent pas etre lof ?

sa c'est autre chose!!je suis pas pour!!mais chacun fait comme il veut!!c'est comme le chien non lof!

moi mon but aujourd'hui est de produire de beau chiots bouledogue francais avec de bon lof en memoire de ma chienne ciara la première de mes chienne lof meme TI qui a su me donner l'amour de la race et de me battre pour tout se que j'ai reussi grace a elle et je me doit de faire du mieux en SA MéMOIRE!!!!!!!!
sous le nom ''du royaume des mogwaïs'' mon affixe d'on je suis tres fiers

diva2008 a écrit:

non je dégrade pas du tout la race avec les bleus je pe te garantir méme si les bleus sont pas reconnue en france certain on le pédigrés français mais domage je pe pas les confirmé !!
quand je fait du bleus je marie pas sur des couleurs classique !!!

ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:

regardez ce beau lof la petite boulette lof a 5 mois et demi qui fait 1kg 900 a coté de son frere du meme age chez une eleveuse connue avec affixe prix
1.500 E vous en pensez quoi ????? super !!!

ils sont tres beau!!apres sa c'est comme chez les humain!!il peut y avoir des nains!

olivier a écrit:
diva2008 a écrit:

non je dégrade pas du tout la race avec les bleus je pe te garantir méme si les bleus sont pas reconnue en france certain on le pédigrés français mais domage je pe pas les confirmé !!
quand je fait du bleus je marie pas sur des couleurs classique !!!

mes bouledogues ont peut etre aussi un bon pédigré mais je ne le sais pas ! donc je ne peux pas juger ! mais je sais qu'ils sont très beau et qu'avec ou sans LOF mes boubous ont un caractère extraordinaire et même si on m'offrait un boubou LOF a la place de ma Diva ou de mon Djibril je ne l'échangerai JAMAIS

oui bien sur mais 1.500 E OUFFFF!!!!!!

sur la derniere porté de bleu j avait un male bleu a 2 mois il fesait 900grammes si j aurait sue je l aurait vendu le double

oui mais il y a des personnes pretes a mettrese prix!!pour avoir un bouly hors normes!!
tout comme pour le bleu!!
c'est le service de l'offre et de la demande! affraid

je tenais a rajouter diva que je n'en est pas apres toi ni apres arlette que j'aime beaucoup!tu a su venir ici et te faire guider par arlette qui est de tres bon conseils!
mais apres ceux qui comme celle qui etait venu ici et avait laisser souffrir sa pauvre chienne et n'a pas donner de nouvelles!
il faut aussi des non lof pour les mordu de bouly qui n'ont pas les moyen mais y'en a a bien trop a mon gout! flower

non céline , chacun a ses point de vus . Y a juste des moyens de le dire plus " diplomate " je ne parle pas de toi bien sur . Moi pour l'instant je reste avec mes non Lof après dieu seul sait comment je ferai et comment je verrai les choses !

celine77 a écrit:

oui mais il y a des personnes pretes a mettrese prix!!pour avoir un bouly hors normes!!
c'est le service de l'offre et de la demande!

celine tu oublie que le fauve etait pareil.il ont reconnue qui te dit dans quelques années que le bleus ou d autres couleurs seront pas reconnue au standart !!
si le fauve a etait reconnues s est que certain éleveur on osè en faire !!!

olivier a écrit:
celine77 a écrit:

celine tu oublie que le fauve etait pareil.il ont reconnue qui te dit dans quelques années que le bleus ou d autres couleurs seront pas reconnue au standart !!

oui c'est vrai mais moi c'est (plus) pas mon truc le bleu!

moi j'adore le bleu mais je trouve les prix hallucinant pour un boubou juste a cause de la couleur ...

J'ai lu une partie du post et Diva (désolé je me souviens plus de ton nom) t'inquiète pas tes chiens et tes chiots sont très beaux. Comme tu le précise tu ne fait pas de l'élevage et perso je ne vois pas pourquoi un particulier avec une chienne non LOF n'aurait pas le droit de faire au moins une portée dans sa vie. Ma chienne n'est pas LOF je lui ai fait une porté il y a 16 mois maintenant et j'en suis fière je ne le regrette pas et tan pis pour ceux à qui ça ne plait pas. Je sais que j'ai fait des heureux avec mes 4 autres chiots et c'est le principal. Je les déjà dis au début mais tes chiens sont très beaux (une petite préférence pour la mère avec ses oreilles flower ) qu'ils soient LOF ou pas on s'en fiche. C'est tout ce que j'ai a dire. D'habitude je ne répond jamais à un message ou il y a eu une critique (dite de façon assez méchante) d'olivier car je n'ai jamais le point de vue que lui et je préfère évité les histoires avec mais là je voulais te dire de laisser parler les gens et tan pis si ça leur plait pas. Laisse courir ;)

celine77 a écrit:
olivier a écrit:
celine77 a écrit:

oui c'est vrai mais moi c'est (plus) pas mon truc le bleu!

depuis quelque temp on en voi de plus en plus de bleu et un jour les prix von degrégolé mais moi sa fera longtemp que j aurait arretté le bleu maintenant je veux faire autre chose reprendre les expositions allé m amusé un peu avec un beau chien et en plus j améneré un bleu pour qui ce proméne

moi j aime le bleu , parce c est juste une question de couleur , et non pas une question de santé , savez vous que le standard au départ n acceptait pas le noir et blanc !! et oui il n y a pas si longtemps le fauve n etait pas accepté non plus , moi je m en t..e du standard que dicte le club du bouledogue , il font leur petites lois a eux , j aime bien sur quand les boubous sont beaux mais je pense qu il ne faut pas etre trop rigoriste, ça évolura encore !!! personne n a parlé du chocolat et apres tout tant qu on a la santé hein !!!!!!

en tout cas c est bien , ça reveille ceux qui dormaient
et oui c est le printemps

attention le de mars rend fou !!!!!!!!!

Mystik a écrit:
J'ai lu une partie du post et Diva (désolé je me souviens plus de ton nom) t'inquiète pas tes chiens et tes chiots sont très beaux. Comme tu le précise tu ne fait pas de l'élevage et perso je ne vois pas pourquoi un particulier avec une chienne non LOF n'aurait pas le droit de faire au moins une portée dans sa vie. Ma chienne n'est pas LOF je lui ai fait une porté il y a 16 mois maintenant et j'en suis fière je ne le regrette pas et tan pis pour ceux à qui ça ne plait pas. Je sais que j'ai fait des heureux avec mes 4 autres chiots et c'est le principal. Je les déjà dis au début mais tes chiens sont très beaux (une petite préférence pour la mère avec ses oreilles flower ) qu'ils soient LOF ou pas on s'en fiche. C'est tout ce que j'ai a dire. D'habitude je ne répond jamais à un message ou il y a eu une critique (dite de façon assez méchante) d'olivier car je n'ai jamais le point de vue que lui et je préfère évité les histoires avec mais là je voulais te dire de laisser parler les gens et tan pis si ça leur plait pas. Laisse courir ;)

Merci Mystic ( je me souviens plus de ton prénom non plus lol ) , moi c'est Laetitia , j'ai gentil . Oui j'adore Diva elle est " exceptionnelle " lol !! Et elle a un caractère formidable !! Mes boubous je les aime même sans LOF lol

un forum c'est un endroit ou chacun doit donner son avis sans prise de tete!!!!!!!!!!

Et bien moi aussi.
De toute façon se sont mes boules, mes amours, mes confidents et je ferai tout pour eux. Lof ou non lof je m'en fout .

Et vive le printemps et les grandes balades avec nos loulous.

Sophie, Théva et Anakin

olivier a écrit:
celine77 a écrit:

je ne pense pas que le bleu soit reconnu un jour (je peu me trompé) car ca reste une couleur qui et porteur de beaucoup de probléme de peau, moi je produit que du lof en allant le plus possible dans l'amélioration de la race ,je n'est rien contre le non lof ce qui me dérrange c'est les gens qui achette du non lof car moins chére et qui fond du m'importe ,quand a un non lof a 1500€ c'est abuser même bleu.

ah pour le bleu ce qui est rare est cher !!! toutes les couleurs diluées sont sujettes au problemes de peau , je suis entrain de d étudier la génétique des couleurs , quel casse tete , en plus j ai trouvé une these de l ecole veterinaire je vais l enregistrer et voir un peu ................

ceux qui est rare et cher c'est sur mais de la a le vendre plus cher que certain lof faut pas abuser, mais bon s'il y a des gens prés a mettre se prix pour un non lof tant mieux pour ceux qui le vende ,mais de mon point de vue c'est pas allé dans le bon sens pour la race .

moi je n'ai pas pris de LOF car j'ai cherché quand même 3 mois avant d'avoir ma Diva et j'ai regardé pour des LOF mais c'est sur Diva que j'ai eu mon cou de coeur ca on controle pas

diva2008 a écrit:
moi je n'ai pas pris de LOF car j'ai cherché quand même 3 mois avant d'avoir ma Diva et j'ai regardé pour des LOF mais c'est sur Diva que j'ai eu mon cou de coeur ca on controle pas

aprés ca reste une question de choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est trop mignone la Melle FIFI. Elle a la même petite gueule d'amour que Théva quand je l'ai eu.

Bienvenue dans le club des blondes Mlle FIFI

• Créer...