diva2008 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Et voilà , Diva quand elle a ses coup de speed elle se met sur le lit et se roule dans tout les sens , et fait de ces grimace a se faire pipi dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Elle est trop cocotte. Djembé fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 mars 2010 lol qu'est ce qu'ils peuvent me faire rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Anakin le fait aussi , nous on appelle cela faire le poulet rôti lol : et que je roule dans un sens et que je roule dans l'autre.J'adore le voir faire. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c'est pas une mauvaise idée quand Diva le refera je lui ferai la prise du poulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ELLE EST SUPERB MAIS SI ELLE EST PAS LOF !!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 mars 2010 mdr mdr mdr karine !! t'es trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'en ai une autres mais je sais pas si cela va etre bien pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 mars 2010 lol envoi moi la en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 non je me lance et c pour rire bien sur........:::::: tu sais ta toujours pas d'enfant mais regarde bien le mariage que tu fais avec ton copain avant de te lancer car on pourrais te repprocher de faire n'importe quoi aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 désolé je me suis lachée mais c'etait trop tantant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 mars 2010 mdr lol mdr lol !! je vous mettrai des photos pour les commenter mdr mais lui c'est un LOF francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 hahahahahahahaha!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sans oublier Mister Djibril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Eh vous vous êtes lachées les filles. MDRMoi je suis pas LOF, vu l'arbre généalogique que j'ai : je vous dis pas......LOLSophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 19 mars 2010 mdr sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 le niveau vol trés trés bas!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 19 mars 2010 mais on plaisante nadine , je veux surtout pas créer de dispute , ne vous fachez pas s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 19 mars 2010 On fait avec les moyens du bord Nadine, nous cela nous fait marrer et comme on dit quand on rigole bien on mange un steak LOL. Hé Layty tu trouves que le niveau vol bas ..........................Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Non je trouve juste que l'humour n'a jamais tué personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 a chacun son niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 19 mars 2010 nadine c'est pas méchant du tout ! on plaisantait , on vous respecte pour ce que vous faites ! on a des coups de folies des fois tout simplement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 aller la polémique recommence.......alors sophie tu pouras pas etre lof MDR ..... trop fort...... je sais j'ai un niveau pas tres élevé mais bon en meme temps je suis BLONDE!!!!!!!!!!!!!hahahahahahaha bisous les filles non lof!!!!!!!!ON PLAISANTE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Moi aussi Karine je suis blonde lol.........................................Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 19 mars 2010 lol recommencez pas les filles on va etre vilaine sinon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oui c vrai excusez nous............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites