Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

Diva la fofolle

Messages recommandés

Et voilà , Diva quand elle a ses coup de speed elle se met sur le lit et se roule dans tout les sens , et fait de ces grimace a se faire pipi dessus lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anakin le fait aussi , nous on appelle cela faire le poulet rôti lol : et que je roule dans un sens et que je roule dans l'autre.

J'adore le voir faire.



Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une mauvaise idée quand Diva le refera je lui ferai la prise du poulet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je me lance et c pour rire bien sur........::::::
tu sais ta toujours pas d'enfant mais regarde bien le mariage que tu fais avec ton copain avant de te lancer car on pourrais te repprocher de faire n'importe quoi aussi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr lol mdr lol !! je vous mettrai des photos pour les commenter mdr mais lui c'est un LOF francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh vous vous êtes lachées les filles. MDR

Moi je suis pas LOF, vu l'arbre généalogique que j'ai : je vous dis pas......LOL


Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on plaisante nadine , je veux surtout pas créer de dispute , ne vous fachez pas s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait avec les moyens du bord Nadine, nous cela nous fait marrer et comme on dit quand on rigole bien on mange un steak LOL.

Hé Layty tu trouves que le niveau vol bas ..........................




Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine c'est pas méchant du tout ! on plaisantait , on vous respecte pour ce que vous faites ! on a des coups de folies des fois tout simplement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller la polémique recommence.......

alors sophie tu pouras pas etre lof MDR ..... trop fort...... je sais j'ai un niveau pas tres élevé mais bon en meme temps je suis BLONDE!!!!!!!!!!!!!

hahahahahahaha bisous les filles non lof!!!!!!!!

ON PLAISANTE!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...