Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eva66

je déprime un peu

Messages recommandés

je rentre du travail tard, quand je me connecte tout le monde est déjà parti dormir.
quand je vais me coucher ma petite eva à c'est 5 minutes de folie puis elle s'endort avant moi .
je travailles de plus en plus est l'été n'es pas encore là.
la saison d'été arrive à grand pas , les touristes vont arriver , le restaurant ou je travailles sera bondé , je ferais des heures et des heures....
Cet été je serais rarement connecté malheureusement, mais quand je pourrais je me connecterer.


PS :désolé laeticia pour l'autre jour , j'ai eu un empêchement et je n'es pas pus te téléphoner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit pas être facil de bosser dans la restauration. Tiens bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ta situation car mon mari travaille dans la restauration, et l'on se voit que le samedi jusqu'à 17 h car aprés boulot, le dimanche et le lundi soir.
Cela m'a posé de gros problèmes avec l'éducation d'un de mes fils.
Et quand j'ai eu ces problèmes je voulais en finir avec la vie, c'est pour cela que mon mari m'a payé ma première boulette, elle a été ma boué de sauvetage.

Bon courage à toi.



Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eva bonjour
Un petit message pour te remonter le moral, je te souhaite bon courage, pense à tes boubous et leurs frimousses quand tu rentreras du boulot fatiguées. c'est un bon remède contre la morosité les boubous.

Courage et garde le moral

Tatina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends les métiers de la restauration sont difficiles, des horaires pas possibles !!! et abusés, bien sur, le taux de chomage est élevé alors profiter des autres c est facile , c est ça ou la porte et plus de revenu !!! ou en est t on !!!! la vie personnelle n a pas beaucoup de place !!! la racine du mot travail est torture , je ne suis pas étonné pris comme ça ,
et d autres métiers prennent le meme chemin , l etre humain est un predateur des qu il a un petit pouvoir , tiens bon Eva , je te souhaite beaucoup de courage !! surtout dans ces temps difficiles pour beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou céline , c'est pas grave pour l'autre jour je comprends tout a fait que tu peux avoir des empechements ... Je suis triste de voir que tu n'as pas le moral ! Sache que je suis là tu as mon numéro de téléphone si tu veux parler en plus j'ai les sms illimités donc t'inquiètes si t'as un soucis pense a mon numéro et compose le !! Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages de soutiens. sa me fait du bien.
c'est assez dur en ce moment et quand je rentre le soir à la maison , y a toujours une betise d'eva qui m'attends.
je vous souhaite une bonne nuit et un bon week end à vous tous
tout à l'heure je retourne bosser.
je vais me coucher
a bientot
bis
je vais crée une page dans albums photos, une photo de chaque jours quand je rentre du travail pour vous montrez les dégats de ma petite eva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baisse pas les bras céline !!! après la pluie arrive le beau temps ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
tu sais que je suis de la même ville que toi et si tu veux je peux te donner mon tel , faut pas te laisser aller , nous sommes là aussi pour te remonter le moral , Eva est jeune et comme elle est seule chez toi c'est normal qu'elle te fait des bétises , elle passe son temps comme ça , faut pas lui en vouloir en plus elle a l'air d'être joueuse vue les photos ,
je sais que la restauration c'est dur mais tien le coup tu as du travail et c'est beau car nous sommes une région qui marche bien en été mais l'hiver c'est mort et si tu as un travail l'année c'est plus que bien
Bise amicale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir egalement travaillé dans la restauration je te comprend et je te souhaite courage et surtout....garde le moral car ta boulette a besoin de toi..;et malheureusement le boulot c'est ce qui nous permet de faire face à tout (ou presque )....et la vie est tellement dur !!!COURAGE COURAGE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...