diva2008 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Super journée qui a commencé ce matin . Comme d'habitude Diva & Djibril dorment avec nous . A mon réveil juste Djibril se lève pour me dire bonjour , très étonnant de la part de Diva qui dort encore . Je fais donc moi même un calin a Diva a ma grande surprise elle ne se réveille toujours pas mais ouf elle respire quand même ! Je lui fais donc des caresses sur le ventre quand je sens une mamelle extrènement grosse et chaude . Là un grand frisson me prend dans tout le corps je regarde donc sa mamelle OH MON DIEU , ni une ni deux je m'habille et l'emmène au véto ! Résultat mamitte ... Elle ne peut plus teter les petits donc plus les approcher car ils se jètent directement sur les mamelles... Je suis vraiment triste de devoir les séparer ... Le lien maman et bébé est définitivement rompu ... Je suis vraiment triste pour ma Diva et mes bébés ... SNIFFFFF Mais l'essentiel est que ma Diva soit en bonne santé là elle est un peu dans les vapes le véto lui a fait 2 injections . Elle doit prendre du GALASTOP et du SYNULOX . Rendez vous mardi 18h15 pour un rendez vous de controle .Je vous laisse voir sa mamelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pauvre Diva !!!! ça va passer elle est bien soignée !! c est le principal !!! a Diva !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oh lala la pauvre. Soigne la bien et fais lui des gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci mystic !! je lui ai fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 gros gros bisous ma diva!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci karine ... elle en a bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bon rétablissement a diva!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 OoOOoOOoo pov' louloutte !!! Fais lui pleins de bisouuuuuuXXXX !!! Bon courage a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ho la la la pauvre mais sa mamelle est enorme , la douleur la pauvre fait lui de gros calins qu'elle va en avoir besoindonne nous des nouvellescourage bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 comment va diva??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 soigne la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon aujourd'hui la mamelle a un peu désenflé . Mais cette nuit je ne sais pas si c'est a cause des antibio ou du galastop mais Diva s'est fait pipi dessus en dormant ... Mais bon a part ca rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Gros bisous à diva, bon rétablissement ce doit être trop douleureux et bon courage à toi qui t'es fait une frayeure monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Gros bisous à diva, bon rétablissement ce doit être trop douleureux et bon courage à toi qui t'es fait une frayeure monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oh la vache ! pauvre Diva, plein de bisousEros aussi quand il avait son traitement il arretait pas de faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci tatiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 gros bisous a DivaTu nourrais les petits comment du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 mars 2010 arlette m'a dit que les croquettes suffiront vu l'age qu'ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu peux aussi mettre du symthol en pommade sur la mamelle sa va aidé a décongestionné et en plus vu l'odeur les petits n'iront pas comme sa tu peux encore la mettre avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci pour le conseil c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bon courage Layty et grosses caresses à miss Diva Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci sophie c'est vraiment gentille ! Là la mamelle a bien désenflé ca me rassure , par contre elle fait tout le temps pipi et se lache sans le vouloir mais bon elle n'y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Cela doit être les médicaments, téléphone à ton véto demain pour voir si cela est normal.Tiens moi au courant, je vais t'envoyer mon numéro de téléphone en MP. Comme cela nous ferons mieux connaissance si tu veux. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pas de soucis du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ha y'a de l'amitier dans l'aire et moi alors on m'oublie gros bisous a ma diva d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 mars 2010 yo karine tu sais donc que toi aussi je t'aime bien lol en plus j'ai deja ton num hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ne pleure donc pas petite blonde !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 si je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 mars 2010 que pourrai je faire pour que tu ne pleures plus ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 venir sur le tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Donc voilà de retour de chez le véto . Alors la mamelle va bien elle a bien dégonflé ... Mais maintenant Diva me fait une ottite pfff je me demande ce que ca sera la prochaine fois ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 apres une grossesse les chiennes ce choppe tout est n'importe quoid moi zoé c pareil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oh la la la cata !! Lol résultat on mangera des pates fin du mois lol je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 MOI ZOé avait perdu tout ces poiles cetait horrilbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 arrete Diva aussi du cou elle est sous complément la pauvre ... elle a 2cachets par jour a prendre ses antibio et les compléments heureusement pour moi elle mange ca comme des friandises lol alors que Djibril j'étais obligée de lui enfoncée dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ha ouai en esperant que sa passe vite moi sa a durer un moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ben là elle est en cure de 1 mois avec des compléments on verra bien par la suite . Et les mamelles a Zoé sont remontées ou pendent toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 elles pendouillent endore un peu c normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ah d'accord ! merci ma poule blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ma poule blonde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je suis la mais toi t'es absente petite blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites