Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

Grande frayeur

Messages recommandés

Super journée qui a commencé ce matin . Comme d'habitude Diva & Djibril dorment avec nous . A mon réveil juste Djibril se lève pour me dire bonjour , très étonnant de la part de Diva qui dort encore . Je fais donc moi même un calin a Diva a ma grande surprise elle ne se réveille toujours pas mais ouf elle respire quand même ! Je lui fais donc des caresses sur le ventre quand je sens une mamelle extrènement grosse et chaude . Là un grand frisson me prend dans tout le corps je regarde donc sa mamelle OH MON DIEU , ni une ni deux je m'habille et l'emmène au véto ! Résultat mamitte ... Elle ne peut plus teter les petits donc plus les approcher car ils se jètent directement sur les mamelles... Je suis vraiment triste de devoir les séparer ... Le lien maman et bébé est définitivement rompu ... Je suis vraiment triste pour ma Diva et mes bébés ... SNIFFFFF
Mais l'essentiel est que ma Diva soit en bonne santé là elle est un peu dans les vapes le véto lui a fait 2 injections . Elle doit prendre du GALASTOP et du SYNULOX . Rendez vous mardi 18h15 pour un rendez vous de controle .
Je vous laisse voir sa mamelle !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OoOOoOOoo pov' louloutte !!! Fais lui pleins de bisouuuuuuXXXX !!! Bon courage a vous deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la la la pauvre mais sa mamelle est enorme , la douleur la pauvre
fait lui de gros calins qu'elle va en avoir besoin
donne nous des nouvelles
courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui la mamelle a un peu désenflé . Mais cette nuit je ne sais pas si c'est a cause des antibio ou du galastop mais Diva s'est fait pipi dessus en dormant ... Mais bon a part ca rien de grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous à diva, bon rétablissement ce doit être trop douleureux et bon courage à toi qui t'es fait une frayeure monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous à diva, bon rétablissement ce doit être trop douleureux et bon courage à toi qui t'es fait une frayeure monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous à diva, bon rétablissement ce doit être trop douleureux et bon courage à toi qui t'es fait une frayeure monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la vache !

pauvre Diva, plein de bisous

Eros aussi quand il avait son traitement il arretait pas de faire pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arlette m'a dit que les croquettes suffiront vu l'age qu'ils ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi mettre du symthol en pommade sur la mamelle sa va aidé a décongestionné et en plus vu l'odeur les petits n'iront pas comme sa tu peux encore la mettre avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sophie c'est vraiment gentille ! Là la mamelle a bien désenflé ca me rassure , par contre elle fait tout le temps pipi et se lache sans le vouloir mais bon elle n'y peut rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela doit être les médicaments, téléphone à ton véto demain pour voir si cela est normal.

Tiens moi au courant, je vais t'envoyer mon numéro de téléphone en MP.

Comme cela nous ferons mieux connaissance si tu veux.


Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo karine tu sais donc que toi aussi je t'aime bien lol en plus j'ai deja ton num hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà de retour de chez le véto . Alors la mamelle va bien elle a bien dégonflé ... Mais maintenant Diva me fait une ottite pfff je me demande ce que ca sera la prochaine fois ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la la cata !! Lol résultat on mangera des pates fin du mois lol je plaisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete Diva aussi du cou elle est sous complément la pauvre ... elle a 2cachets par jour a prendre ses antibio et les compléments heureusement pour moi elle mange ca comme des friandises lol alors que Djibril j'étais obligée de lui enfoncée dans la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là elle est en cure de 1 mois avec des compléments on verra bien par la suite . Et les mamelles a Zoé sont remontées ou pendent toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...