Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra13490

pedigree junior

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je prépare l'arrivée de mon petit FAO comme expliqué dans ma présentation....j'ai encore un peu de temps mais je voudrais que tout soit OK ! Les proprietaires de FAO m'ont dit qu'il donné du pedigree junior à la maman et qu'ils le donneraient egalement aux bébés. Qu'en pensez vous ??? Est ce que c'est bien Pedigree junior ??? Et dans le cas contraire sur quoi me diriger et comment m'y prendre pour ne pas de suite changer ses habitudes ??? Merci beaucoup et bonne journée !

sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sandra

Je ne connais pas Pedrigee junior mais si ton boubou est habitué il vaut mieux ne pas changer son alimentation brutalement, surtout si il apprécie, si tu vois qu'il boude ce que tu lui donne tu peux essayer d'en changer, mais attends déjà qu'il se fasse à son nouvel environnement, qui sera déjà pour lui un grand changement.

Moi je donne à mon boubou des Royal canin junior spécial bouldigue francais, il
pète moins, et apparement ça à l'air de lui convenir, c'est vrai c'est pas donné, mais quand on aime on ne compte pas!!!!!!!

C'est bien tu prépares bien sa venu encore un petit boubou qui sera heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ue la maman est habitué au pedigree et les petits le seront nourris avec cette marque aussi donc je ne changerai pas au début je verrai comment ca se passe... Apparement la propriétaire a essayé differentes marques et trouve qu'avec celle là la maman ne pete plus et que c'est mieux donc je verrais bien ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes boubous sont aussi au royal canin special bouledogue francais se sont de super bonne croquette, mais si tu doit changé de marque vas y progréssivement mélange les nouvelle avec celle qu'il a actuellement pendant une semaine a peu prés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine, elles sont grosses comment les royal canin special bouledogue francais.
Car Théva est au Nutrivia, c'est pas mal mais je n'en trouve pas partout. Et comme mademoiselle est trés difficile il ne faut pas que la croquette soit trop grosse.
Anankin lui c'est des croquettes régimes car il ne faut pas qu'il grossisse à cause
de son dos. Donc croquettes ID de chez le véto.


Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin a écrit:
Nadine, elles sont grosses comment les royal canin special bouledogue francais.
Car Théva est au Nutrivia, c'est pas mal mais je n'en trouve pas partout. Et comme mademoiselle est trés difficile il ne faut pas que la croquette soit trop grosse.
Anankin lui c'est des croquettes régimes car il ne faut pas qu'il grossisse à cause
de son dos. Donc croquettes ID de chez le véto.


Sophie, Théva et Anakin


en special bouledogue il existe pour junior et pour adulte, niveau grosseure moi j'ai pas de probléme elle on une forme en lune ,la taille et la forme ont été spécialement étudiées pour faciliter la
préhension et encourager le chien a croquer contribuant à une bonne hygiéne bucco-dentaire ce qui n'est pas négligable. je te mes une photos des crocrettes adulte bien évidament pour un chiot elle sont plus petite. je trouve qu'avec ses croquette mes boules prenne plus de muscle que de graisse et on un beau poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exact Nadine, mon Elite apprécie beaucoup ces croquettes, il grossit bien et en muscle. pour le moment je suis encore au Junior car il n'a que 4 mois et demi, l'éleveur m'a dit que je pouvais continuer les junior même à l'âge adulte qu'en pense tu ?.
Comme il adore le Lerdamer en tranche, je lui coupe 1 tranche en morceaux que je mélange avec les croquettes (1 fois par jour le fromage ), il se régale mon p'tit boubou, j'espère que c'est pas mauvais pour lui, peux tu me dire si je peu continuer à lui donner son fromage préféré.

Tatiana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
C'est exact Nadine, mon Elite apprécie beaucoup ces croquettes, il grossit bien et en muscle. pour le moment je suis encore au Junior car il n'a que 4 mois et demi, l'éleveur m'a dit que je pouvais continuer les junior même à l'âge adulte qu'en pense tu ?.
Comme il adore le Lerdamer en tranche, je lui coupe 1 tranche en morceaux que je mélange avec les croquettes (1 fois par jour le fromage ), il se régale mon p'tit boubou, j'espère que c'est pas mauvais pour lui, peux tu me dire si je peu continuer à lui donner son fromage préféré.

Tatiana



oh oui tu peut continué a lui donné son fromage préféré moi je fait pareil tous les jours ils ont leur vache qui rit et isl le savent.
oui il faut continué a lui donné du junior jusqu'a ses 12 mois et aprés tu passe a l'adulte ,c'est super ton bb vas avoir un trés bon démarage et un bon développement aussi bien au niveau ossature que musculaire, continu comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans sa gamelle avec ses croquettes je lui met un peu de poulet ou une petite cuillère de boîte et comme cela elle mange. Elle est trés difficile comme sa maîtresse LOL.



Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour conseils Nadine, je vais continuer comme ça, si c'est bon pour lui.
J'aime le voir heureux et en pleine forme mon boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sophie,

Tu lui donne quoi comme boite en + de ses croquettes ?

Tatiana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes bouly c'est juste croquettes!!!
falko est asser gros donc pas besoin d'autres choses!!enfin ils ont toujours un petit truc par les enfants! flower
pour falko RC sprecial bouledogue francais et enka RC junior mais c'est nous sa pete toujours!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Céline,

Si mon boubou pète moins c'est peut-être qu'il est encore jeune, à l'âge adulte je pense que même avec les RC adulte, j'aurais le droit aux pétarades!!!!!!!!!!!, mais bon ça fait partie de leur charme à nos boubous, dans les transports en commun et dans les files d'attente, c'est le meilleur moyen pour se faire une place rapidement !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Tatiana, mais avec deux à la maison c'est pas tristre, mais le pire c'est dans la voiture lol!

Pour les boîtes je lui mets du César, mais juste une cuillère à soupe, c'est par gourmandise et comme elle ne prend pas de poids je peux me le permettre.



Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je leur donne du PRO PLAN au saumon ... Quand je l'ai eu elles etaient au royal canin... Mais trop de pets s'echappaient!!! Maintenant c'est niquel!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les miens c est la marque Moppy , pas tres connue , mais depuis des années ce sont leurs croquettes , adultes a l agneau ou au saumon et pour les jeunes moppy puppy , ils petent un peu mais pas beaucoup , moins avec le saumon dailleurs ils les digerent tres bien et les selles sont bien moulées , pas abondantes et foncées , ce qui prouvent qu elles sont bien digérées et qu ils ont pris le meilleur a la digestion , je ne donne que des croquettes , et bien sur de la vache qui rit , des gateaux pour chiens de temps en temps en recompense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadine,

Tu m'as envoyé un message en privé je ne peux pas y répondre car quand j'essai on me dit que tu ne peux pas recevoir de message privé ? scratch

Tatiana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
Nadine,

Tu m'as envoyé un message en privé je ne peux pas y répondre car quand j'essai on me dit que tu ne peux pas recevoir de message privé ? scratch

Tatiana


ok ,c'est pas grave ,je te demandé sur ton boubou avez un affixe car je le trouve trés beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...