Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine03

humeur du jour

Messages recommandés

super au beau fixe ,le soleil est la on en profite un max,
je suis de super bonne humeur!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de bonne humeur mais avec soleil en plus c'est normal si à Nice on n'a pas le soleil on est bougon car pas l'habitude, alors aujourd'hui temps magnifique il commence à faire chaud, youpi c'est le printemps. Mais c'est nos boubous qui vont pas être à la fête avec les chaleurs sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin a écrit:
marre des grèves de transports.

Voilà l'humeur du jour.



Sophie, Théva et Anakin

achéte un vélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aujourd'hui rien enviede glander!!!!! lol!

je me suis occuper des enfants ,fait vite fait a droite a gauche!sa ira bien pour aujourd'hui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi balade avec mes boubous et ma maman avec ses chiens super journée et pour finir un 4h avec des gauffres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi mes boubous adore etre devant la fenetre pour tout voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et a la moindre ombre ou quand les arbres bougent ils commencent à aboyer lol a chaque fois je m'effrai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière fois, il faisait beau et j'avais ouvert toutes mes fenêtres!
il y avait du vent et le rideau à côté de son panier bougeait!
il a aboyé pdt je ne sais combien de temps et il avait son air méchant et peureux à la fois! genre j'avance à reculons! ct trop mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ils font leur malin mais en fait c'est de vrai trouillard ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui journée speed ,ce matin gardé bb et faire travaillé mes boubous pour l'expo ,cette aprés midi visite annuel chez le véto rappel de vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil sur Paris, les trains fonctionnent que demande le peuple.

J'attend ce soir avec impatience pour allez faire une grande balade avec mes loulous .

Olivier, j'y avais déjà pensé au vélo, mais avec ma copine, avec qui je prend le train, on préfèrerai un tandem plus sympa non. Et électrique si possible. LOL


Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
aujourd'hui journée speed ,ce matin gardé bb et faire travaillé mes boubous pour l'expo ,cette aprés midi visite annuel chez le véto rappel de vaccin.



et j'oublier enmemer ma fille a l'équitation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin a écrit:
Soleil sur Paris, les trains fonctionnent que demande le peuple.

J'attend ce soir avec impatience pour allez faire une grande balade avec mes loulous .

Olivier, j'y avais déjà pensé au vélo, mais avec ma copine, avec qui je prend le train, on préfèrerai un tandem plus sympa non. Et électrique si possible. LOL


Sophie, Théva et Anakin

il faut mieu habité dans le sud moin embeté avec les transports et en plus on a souvent du beau temp chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

C'est vrai que pour le soleil on est encore gâté aujourd'hui, mais question transport c'est le même problème partout je crois, hier sur Nice pas de bus, pas de tram.
Vive la marche!!!!!

Tatiana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
Bonjour

C'est vrai que pour le soleil on est encore gâté aujourd'hui, mais question transport c'est le même problème partout je crois, hier sur Nice pas de bus, pas de tram.
Vive la marche!!!!!

Tatiana

quel idée d habité dans des grande villes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,j'ai l'humeur de quelqu'un qui va aller bosser cette aprem jusqu'a 21h30!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur je préférais une maison à la campagne pour que mon boubou puisse s'éclater, mais vu le prix dans notre région, je pourrais tout juste avoir un cabanon le soleil et la cote d'azur ça se paye malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
C'est sur je préférais une maison à la campagne pour que mon boubou puisse s'éclater, mais vu le prix dans notre région, je pourrais tout juste avoir un cabanon le soleil et la cote d'azur ça se paye malheureusement

on a pas les méme valeur toi tu es riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non même pas riche!!! pourtant j'essai mais les N° du loto s'est pas pour moi enfin je persiste au cas ou le hasard voudrait bien se pencher sur mon cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
Ben non même pas riche!!! pourtant j'essai mais les N° du loto s'est pas pour moi enfin je persiste au cas ou le hasard voudrait bien se pencher sur mon cas

si tu gagneré tu en aurait trop tu serait plus quoi en faire de tout cette argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est clair hein tatiana ?? lol !! moi aujourd'hui achat a nouveau de croquette lol petite dispute avec les chiots qui m'ont arraché mon rideau ( et oui jsuis blonde j'ai pas vu qu'ils avaient réussi a le tirer dans le parc ) et promenade avec les boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier, bien sur que si je serais quoi en faire j'aurais pleins de boubous et puis je partagerais qu'avec des blondes, tu veux te faire une teinture de blondasse, attention c'est dur à assumer, faut avoir un sacré caractère, n'est ce pas les filles

Tatiana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 200% d'accord avec toi Tatiana ... Après un homme rejoindre le clan des blondes ... Hummm a méditer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles avant qu'un homme rejoigne le clan des blondes il faudra y réfléchir avant, avec toutes ces histoires qu'ils nous sortent sur les blondes, faudra qu'il le mérite, car nous le valons bien les filles!!!!!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi ( on va tous se tutoyer ca sera peut etre plus simple même je respecte tout le monde hein ! ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, de toute façon le tutoiement n'est pas un manque de respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
Olivier, bien sur que si je serais quoi en faire j'aurais pleins de boubous et puis je partagerais qu'avec des blondes, tu veux te faire une teinture de blondasse, attention c'est dur à assumer, faut avoir un sacré caractère, n'est ce pas les filles

Tatiana

je deteste les blondes moi j aime que les brunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non faut pas dire que vous détestez lol vous préférez les brunes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:
mais non faut pas dire que vous détestez lol vous préférez les brunes lol

si une blonde s est fade elles ont toujour peau blanche une brune s est plus bronzé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi je suis blonde ( mais fausse ) je suis pas fade lol j'ai mon petit teint ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis une vrai blonde et je n'ai pas le teint fade. Je fais du golf tous les week-end, donc au grand air, et en plus j'entretien mon beau bronzage. lol




Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin a écrit:
Moi je suis une vrai blonde et je n'ai pas le teint fade. Je fais du golf tous les week-end, donc au grand air, et en plus j'entretien mon beau bronzage. lol




Sophie, Théva et Anakin

a voir mais nous une tof charmante demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...