Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine03

humeur du jour

Messages recommandés

Ah en tout cas les blondes ça fait parler, mais non les blondes c'est pas fade, et puis si beaucoup de brune se teigne en blonde c'est que ça plait, vive les blondes vrai ou fausse. Dicton du jour "blonde un jour, blonde toujours."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, je sais (fausse modestie) je suis blonde pourtant !!!!!
Bonne soirée à tous et sans rancune!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec Olivier , une ptite photo Sophie !!! hi hi !! Et entièrement d'accord pour le dicton de Tatiana !! Et bisous a Karine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui faut que je te le fasse encore ;) tu me dira si ta msn ou quelque chose pour que tu me les envoie !!
Moi mon humeur du jour , je me suis fait dévitaliser une dent là c'est entrain de se réveiller je vous raconte pas comment j'ai mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin a écrit:
J'ai sais pas mettres les photos de mes chiens, c'est pas pour vous en mettre une de moi.




Sophie, Théva et Anakin

si a ton age tu c pas une tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas l'age qui définit si on arrive ou pas a mettre une tof hein lol Olivier vous etes pas blond vous ca se voit lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis blonde et gauchère je cumule moi, j'y peux rien

J'ai juste besoin d'explication plus complète que les autres


Olivier, toi avec ton âge tu oublies de mettre des mots.........



Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour l'humeur du jour : Soleil sur Paris, et bientôt le week-end, ce qui veut
dire parcours de golf dimanche et mettre la paté à mon adversaire LOL.

Génial.............................



Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh !! sophie tu joues au golf ?? et alors c'est bien comme sport ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je joue depuis 1 an 1/2 et je trouve cela génial. C'est un moment ou il ne faut passer à rien d'autre que de bien taper dans ta balle, donc de la concentration.
Tu oublies tout le reste.

Et quand il fait beau j'ai l'autorisation du Directeur du Golf de faire mes parcours avec mes chiens. C'est trop top.


Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben il est sympathique !! en général c'est interdit a cause de leur petit " besoin" non ? C'est vrai que c'est un sport cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mon humeur du jour est pas tres bon j'ai passer ma journée avec des dentiste plein de fric avec leur belle bagnol leur beau fringe sa me tue moi.... et demain on remet sa serieuc je suis dépitée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits besoins tu les ramasses et oui c'est un peu cher, dans mon club ils permettent de payer en plusieur fois.

Simon je ne pourrais pas.



Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy a écrit:
alors mon humeur du jour est pas tres bon j'ai passer ma journée avec des dentiste plein de fric avec leur belle bagnol leur beau fringe sa me tue moi.... et demain on remet sa serieuc je suis dépitée!!!!



et oui ma pauvre Karine , il y a la france d en haut et la france d en bas et entre les deux , pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les Blondes,

Mais si entre les 2 il y a nous et nos boubous, je suis sur que nous sommes plus heureux que certains de la France d'en haut, même si parfois il manque des pepettes!!!!!!!!!. Aujourd'hui malgré ma bonne humeur habituelle C pas top, il pleut,
le week end s'annonce tristounet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...