Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine03

pourquoi je ne peu plus recevoir de mp

Messages recommandés

Nadine en réponse à ta question c'est oui, mais je sais pas si je peux te donner le nom sur le forum

Tatiana scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
Nadine en réponse à ta question c'est oui, mais je sais pas si je peux te donner le nom sur le forum

Tatiana scratch


bien sure que tu peu ça dérrange en quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il vient de l'élévage l'oppidum d'Oulieulo dans le Var à SIX FOUR, l'éleveur est vraiment très bien, s'occupe bien de ses boubous, il les suit et demande des nouvelles régulièrement après les avoir placés, je trouver ça super sympa et pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
Alors il vient de l'élévage l'oppidum d'Oulieulo dans le Var à SIX FOUR, l'éleveur est vraiment très bien, s'occupe bien de ses boubous, il les suit et demande des nouvelles régulièrement après les avoir placés, je trouver ça super sympa et pro.


je connais j'ai un copain qui en a un qui viens de cet élevage, un fauve aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Ok et alors il en pense quoi ton copain ?, il a quel âge maintenant ce boubou maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
Ah Ok et alors il en pense quoi ton copain ?, il a quel âge maintenant ce boubou maintenant




il en ai contant ,avant il allait en expo avec il fessait excellent defois classé la il ne peu plus en fait car le boubou c'était cassé la patte et maintenant il boite ,mais il reste super beau quand même c'est un gros gabarie,il a je pense entre 5 et 6 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre boubou .
C'est vrai qu'ils sont beaux ses boubous ils font de belles portées.
Le grand père de Elite est un champion, voilà pourquoi il est si beau mon petit monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas cool d'avoir bloqué mes MP ,vous avez peu de quoi!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a essayer d"aller voir dans ''profille'' et ''mes preferences'' et y'a un truc autorisé a recevoir des MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon c'est pas grave , au lieu d'être discrete sur certain sujet j'en parlerai ouvertement tant pis si sa dérrange certain, de toute façon je n'est rien a caché je dit se que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
mais bon c'est pas grave , au lieu d'être discrete sur certain sujet j'en parlerai ouvertement tant pis si sa dérrange certain, de toute façon je n'est rien a caché je dit se que je pense.



lol! tu serait pas la mère cacher de mickael vendetta!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment a tu deviné ? je suis découverte, pourtant je lui avait demandé d'être discret...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non nadine ! tout le monde dit ce qu'il pense c'est pas pour ca que vous etes bloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...