Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai un petit probleme avec Azzura (femelle de 3 mois environ).
Depuis bien 3 semaines mademoiselle devient propre (malgré quelque petits oublis mais rien de grave.), meme la nuit, plus de pipi meme sur le journal... cheers
Parcontre depuis une semaine, elle se met a faire pipi dans son panier... en pleine journée alors que la porte allant au jardin reste ouverte pour lui permettre de sortir quand elle le souhaite... sunny
Elle ne fait plus pipi dans la maison sauf dans son panier!!!

Est ce que quelqu'un a une idée de pourquoi elle fait ca et surtout que faire pour qu'elle ne le fasse plus!!!

merci par avance a tous.

Rud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut désolée mais je ne peux pas t'aider moi ... J'espère que tu trouveras une solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse la dormir dedan je sais sa put elle va se degouter toute seule les chiens n'aiment pas dormir dans leur pipi ou caca!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l as eu a quel age ??? et ou????? Il a peut etre l anxiété de la separation de sa mere , change sa paniere qu elle ne senta pas le pipi , il n ont pas le meme flair que nous , utilise du vinaigre blanc pour rincer ou du saniterpen qui enleve toutes odeurs et soit ferme si tu le prends sur le fait avec un gros NON !!
ça va passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien de mon beau pere fait la meme chose
c'est parce qu'ils l'ont habituer a faire pipi dans une litiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky fait pareil depuis quelques temps ! on l'a sort elle va faire dehors et des qu'on part de la maison elle pisse dans son panier !! J'ai beau le laver et relaver elle recommence tous le temps et ça ne gêne pas mademoiselle pr dormir dedans ! beurk

Je sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...