Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra13490

pour le dodo ???

Messages recommandés

Pour l'arrivée de fao j'ai prevu un matelas (lit d'appoint bébé) que je pensais recouvrir avec une housse pour pouvoir laver regulierement mais autour de moi on me dit qu'un panier plastique sera mieux pour lui...Quen pensez vous et quel taille choisir pour le panier ??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui une paniere en plastique serais mieux apres pour la taille une moyenne devrais faire moi j'en ai une grande mais ils sont deux dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors je vois que je ne suis pas la seule à avoir opté pour un non lof. j'ai l'impression qu'en general ca herisse les poils de bcp de personnes quand on parle de non lof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ke oui sa hérisse les poiles de certaine personne les pro surtout mais bon faut les comprendre c tout apres chacun est libre de faire ce qu'il veut voila tout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine tu ne lui a pas demandé de venir dans notre clan tu me décois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai prie la plus grande paniére en plus elle les pas assait grande regardé

par contre si chez toi tu a un gifi labat les prix sont correcte pour une paniere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !! vive les boubous !! mais on leur pardonne tout lol ! moi je met des couvertures dessus au moins pas de poils ni de trace d 'ongle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la conversation début page 1
- pour le panier en plastique je te conseille de prendre une grande taille
car quand j'ai eu eva j'avais acheter un panier dimension : Long 48m sur 30Large vu la taille de mon chiot je penser que sa lui irait pour très longtemps


sauf qu'a 3 mois c'etait déjà un peu juste.

et maintenant j'ai acheté un nouveau panier 2 fois plus grand lol

pour la conversation à la fin de la page 1
- eva est non lof aussi lol

pour la conversation au début de la page 2
- excellent la photo olivier avec les 6 chiens à coucouler pour se tenir chaud lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:
lol !! vive les boubous !! mais on leur pardonne tout lol ! moi je met des couvertures dessus au moins pas de poils ni de trace d 'ongle lol


je devais vendre mon canapé , mais je ne peux plus.
quand je suis absente eva monde dessus et gratte dans les angles des acoudoirs, mon canapé est invendables donc je mets une couverture toute fine pour cacher ce qu'eva m'a cassé le temps qu'elle grandisse un peu et que j'en achete un nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour les photos et conseils, et je vois que vos boules adorent tous vos canapés lol...oh la la que va devenir le mien ??? lol

pour le panier je suis allée faire un tour cet aprem chez gam vert et botanic ce qu'il y a de plus pres de chez moi vu que je suis un peu dans la pacoule alors j'ai vu des paniers 65 cm et des paniers 70 cm pensez vous que ca pourrait etre bon, la plus grande taille me parait assez géante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant que j'y suis et hors sujet avec le dodo mais je cherche un harnais alors j'ai deandé renseignements à une vendeuse, elle me conseille de prendre la taille 0 (pour chiot) mais il me semble tout mini rikiki et la taille 1 me semble trop grande...pffffff je sais plus ou donner de la tete lol

qu'en pensez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso pour le harnais le vendeur m'avais dit de prendre la taille 0 sauf que eva etait toute boudiné comme un cochon donc je l'ai rendu sans avoir coupé l'etiquette et j'avais pris la taille 1 que je serré à font puis plus elle grandissait plus j'agrandissé le harnais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok celine donc tu penche plus pour la taille 1 ??? ben merci bcp ...et en plus il pourra en profiter plus longtemps...merci bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la j'y manquerais pas lol et je vous les enverrai via les posts lo mais il faut encore attendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...