sandra13490 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Pour l'arrivée de fao j'ai prevu un matelas (lit d'appoint bébé) que je pensais recouvrir avec une housse pour pouvoir laver regulierement mais autour de moi on me dit qu'un panier plastique sera mieux pour lui...Quen pensez vous et quel taille choisir pour le panier ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 alors oui une paniere en plastique serais mieux apres pour la taille une moyenne devrais faire moi j'en ai une grande mais ils sont deux dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ok merci karine c'est donc une taille en dessous de la grande ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 comme sa il aura un peu de place!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 27 mars 2010 OK je vais donc chrcher ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il arrive kan fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ???? tu dois etre tres tres impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il arrive fin avril j'ai du temps mais j'essaye de tout preparer petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il est né kan ??? c un non lof??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il est né le 26 fevrier c'est un non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 d'accord en tout cas il est tout mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 27 mars 2010 zoe et snoopy sont lof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 non pas lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ok alors je vois que je ne suis pas la seule à avoir opté pour un non lof. j'ai l'impression qu'en general ca herisse les poils de bcp de personnes quand on parle de non lof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ho ke oui sa hérisse les poiles de certaine personne les pro surtout mais bon faut les comprendre c tout apres chacun est libre de faire ce qu'il veut voila tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui c'est sur je comprend bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 27 mars 2010 karine tu ne lui a pas demandé de venir dans notre clan tu me décois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi j ai prie la plus grande paniére en plus elle les pas assait grande regardépar contre si chez toi tu a un gifi labat les prix sont correcte pour une paniere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 lol olivier trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c est comme chez moi qu est qu ils aiment se coller les uns contre les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi ils aimenttt le canapé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 mars 2010 et moi moi mon canapé vous verriez ça c est l enfer , une vrai cata !!! il arrive au bout du bout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 27 mars 2010 lol !! vive les boubous !! mais on leur pardonne tout lol ! moi je met des couvertures dessus au moins pas de poils ni de trace d 'ongle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pour la conversation début page 1- pour le panier en plastique je te conseille de prendre une grande taillecar quand j'ai eu eva j'avais acheter un panier dimension : Long 48m sur 30Large vu la taille de mon chiot je penser que sa lui irait pour très longtemps sauf qu'a 3 mois c'etait déjà un peu juste.et maintenant j'ai acheté un nouveau panier 2 fois plus grand lolpour la conversation à la fin de la page 1- eva est non lof aussi lolpour la conversation au début de la page 2- excellent la photo olivier avec les 6 chiens à coucouler pour se tenir chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 27 mars 2010 elle est trop belle la ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 27 mars 2010 diva2008 a écrit:lol !! vive les boubous !! mais on leur pardonne tout lol ! moi je met des couvertures dessus au moins pas de poils ni de trace d 'ongle lolje devais vendre mon canapé , mais je ne peux plus.quand je suis absente eva monde dessus et gratte dans les angles des acoudoirs, mon canapé est invendables donc je mets une couverture toute fine pour cacher ce qu'eva m'a cassé le temps qu'elle grandisse un peu et que j'en achete un nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci laeticia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 27 mars 2010 les tiens aussi sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci céline ! je te vois plus souvent sur msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci à tous pour les photos et conseils, et je vois que vos boules adorent tous vos canapés lol...oh la la que va devenir le mien ??? lolpour le panier je suis allée faire un tour cet aprem chez gam vert et botanic ce qu'il y a de plus pres de chez moi vu que je suis un peu dans la pacoule alors j'ai vu des paniers 65 cm et des paniers 70 cm pensez vous que ca pourrait etre bon, la plus grande taille me parait assez géante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 27 mars 2010 lol moi je pense que c'est bon personnellement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pendant que j'y suis et hors sujet avec le dodo mais je cherche un harnais alors j'ai deandé renseignements à une vendeuse, elle me conseille de prendre la taille 0 (pour chiot) mais il me semble tout mini rikiki et la taille 1 me semble trop grande...pffffff je sais plus ou donner de la tete lol qu'en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi perso pour le harnais le vendeur m'avais dit de prendre la taille 0 sauf que eva etait toute boudiné comme un cochon donc je l'ai rendu sans avoir coupé l'etiquette et j'avais pris la taille 1 que je serré à font puis plus elle grandissait plus j'agrandissé le harnais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ok celine donc tu penche plus pour la taille 1 ??? ben merci bcp ...et en plus il pourra en profiter plus longtemps...merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il va vite grandir prend des photos a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oh la j'y manquerais pas lol et je vous les enverrai via les posts lo mais il faut encore attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites