Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eva66

la terreur de la maison

Messages recommandés

une vrai petite peste quand les 5 minutes lui prennent c'est une petite diablotine lol



Quand je rentre de travail . . .




PRISE EN FLAGRAND DELI


Et je mords pour rigoler







apres avoir enbété ma maman je m'endors d'épuisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle, dis donc elle a bien foutu le souk dans le salon avec les coussins...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anakin me faisaint la même chose. Je ne compte plus le nombre de coussins de canapé et de coussins pour leur dodo qu'il a déchiqueté.
Quand on part, nous mettons tous les coussins du canapé en hauteur. mdr

Théva, elle, cela a été un paquet de rouleaux de PQ, déchiqueté dans le salon, on aurait qu'il avait neigé. LOL


Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore la maintenant j'ai mon appareil photo dans mon sac à main et je me prépare à prendre en photo des que j'arrive chez moi lol.

y a plusieur mois elle avait volé un paquet de céréale y en avait partout , maintnenant j'en rigole mais le jour ou c'est arrivé j'en pouvais plus . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soir quand je rentre du travail je la met a faire pipi dans ma cours , et une fois fini de faire pipi mademoiselle hurle pour que je la face rentrer .
les voisins ne m'ont rien dit encore heureusement . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir quand je suis rentrée du travail , mademoiselle eva m'avait fait la surprise de :


y en avait partout, elle a volé encore un paquet de cereales


je la gronde


elle se cache car elle a peur que je la mette dans la cour le temps de nettoyer.


et ce matin avant de partir au travail j'ai reinstaller la barriere comme sa elle sait qu'elle ne peu plus faire de betises alors elle rale mais tempis lol


je nettois la cuisine quand je finis de travailler et quand je rentre le soir chez moi je nettois mon salon , je suis tres active lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah,ah,ah,ah,sacré Eva,ta maman adore le menage je vois!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors j'en reviens pas quel petit monstre ce boubou , elle reste trop longtemps seule et trouve toujours un petit jeu nouveau , bon courage , c'est dur quand même en rentrant du boulot de trouver un tel appart , c'est un cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalalalala tu sais koi a mon avis ce k'elle veu c un petit copain de jeu c tout !!!!!!!


moi j'aurais peter un plomb je pense quelle horreur le bordel qu'elle y met heureusment kelle fait pas 50kilo parce que t'a plus de maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me laisserais bien tenter par un petit copain pour ma eva mais bon j'attend un peu encore lol (financierement et qu'eva grandisse un peu plus).

j'ai un peu peur aussi que si j'ai 2 boubous , j'ai 2 fois + de betises
quand pensez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouha la vache...elle se défoule bien en ton absence...Je me plaignais de Djembé quand je trouvais du papier, du carton, sopalin ou mouchoir en miette partout mais comparé à ça...Surtout les céréales...ça colle un peu si elle les a mit dans sa bouche...t'as eu raison de mettre la barrière, tu auras moins de bêtises je pense. Bonne chance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tu as des gros problémes avec t'on boubou. quand elle est seule elle fait de grosse betise, ci je peux me permettre. te donne quelque conseil . j'eduque des chiens depuis 21 ans et surtout des chiens avec des gros carracteres voire mordeurs!!!!!!. quand tu rentre et qu'elle a fait des betisses il ne faut pas la grondé
tout de suite ,elle va associer t'on retour avec la punition( action negatif.) pour la punition il faut que cela soie fai en laction de la betise car 2 minutes apres le chien ne comprant plus surtout chez le chiot. la quand elle aboie derriere la porte la tu peux la grondé sans frappée tu la prend par la peau du coucou et tu la secoue pas trop faure en disans un NON ferme et il ne faut pas lui cédé ces toi qui deside quand elle rentre,
ne pas nettoyer c'est betisse devant elle .
par ecris se n'es pas facile de donné des conseils ci tu veut on pourras le faire par téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens font des betises aussi mais 7 boubous a la maison c est normal , et en fin de compte pas tant que ça je vois , pour 7 c est bien mais c est vrai qu ils jouent ensemble surtout les plus jeunes pendant qu ils jouent ils ne font pas de betises et je n ai pas a me plaindre de trop !! je fais comme pour les enfants je mets les choses en hauteur , et encore chez moi avec les chats ils font une association de malfaiteurs , les uns jetent les choses par terre et les autres jouent avec mais a part en 6 ans deux paires de lunettes et 2 telephones c est de ma faute je les avais laissé a portée , quelques sopalins et un paquet de cigarettes et des broutilles , sauf leur canapé alors la je change souvent et j achete les canapés d occasion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la maison tous les coussins du canapé sont mis en hauteur tous les matins quand le dernier quitte la maison.

En tout cas ils ne peuvent pas s'attaquer aux pieds des chaises ou ceux de la table : c'est en fer forgé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut leurs laissé plein de jouer et des gros os a maché; la radio ou la télé pour faire une presence dans la maisons; il y a aussi des boules que lon mes des croquettes dedant en la faisent roulé les croquettes tombe ces tres amusents .
il faut que les chiens ont des distractions pour faire le moins de betises possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ca je l'ai fait pour Anakin, mais cela ne l'a pas empêché de me déchiqueter mes coussins de canapé et leurs coussins des leurs paniers. Il a fallu quand même 3 ans pour qu'il se calme.

La télé je leur laisse quand je doit m'absenter le soir. Mais Théva pour elle c'est un stress total et qu'elle retransmet à Anakin. C'est les seuls moments qu'ils aboient.

Je ne veux pas te décourager Céline lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je laisse toujours la télé allumée et la lumiere , ça leur fait une présence et en plus on ne sais jamais si je suis la ou pas en plus j ai mis une pancarte a ma porte = sonnez !! si je ne répond pas c est que je je suis absente ou indisponible !!!! une vraie sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La télé et la lumiere ce n'est pas très écolo !!!!! Pensons a la plantete quand meme !
Moi j'ai une astuce que l'eleveur de mon terre-neuve m'avai donné et qui fonctionne très bien, c'est de leur faire un coin pendant votre absence ou ils sont,pas trop grand ... moi j'ai choisi le couloir et j'ai fais faire une petite barriere... et dans ce couloir il n'y a rien juste leur panier, quelques jouets et encore ... je n'ai jamais eu aucun probleme ...et c'est pareil pour les pipis/cacas plus leur espace est grand, plus c'est propice a ça ...il faut simplement reduir leur espace pendant votre absence ... parce qu'un maison entiere il y a de quoi faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas écolo mais disuasif pour les voleurs , je me suis fais voler mon Alto , mon premier boubou et par effraction pendant que j étais a l inter du coin , je l ai récuperé apres des plaintes a la gendarmerie , et en fin de compte c est moi apres mon enquete qui l ai retrouvé , les voisins avais vu la voiture elle etait d une couleur bien spécifique et j ai compris qui avait fait le coup je suis allée le rechercher en auvergne !!!alors maintenant je me mefie !! et je prefere encore faire comme je fais , on ne sais pas si je suis la ou pas !!!!!
ceci dit ta methode Lena fonctionne bien pour certains , mais pour moi non avec 7 boubous c est impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moui ... sinon y'a aussi des system d'alarme efficace ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben dis donc ... quelles mésaventures elle te fait ta louloute ! Elle a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme avec chiens dressé pour la garde,des systemes d'alarme performent, quand les voleurs veule entrée, ils entrent. je le vois tous les jours dans ma profession. nous sommes là sur les sites et ils viennent quand meme.ont est la avec nos chiens et n'autres experiances
mes pour un particulier montre de la presences,avec la tele, lumiere..........alarme chiens çi possible, disuade les malfras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninis a écrit:
Et ben dis donc ... quelles mésaventures elle te fait ta louloute ! Elle a quel âge ?


je ne sais pas si c est a moi que tu t adresses mais Alto est mon male il a maintenant bientot 5 ans

Jojo a raison mefiez vous les vols sont monnaie courante maintenant !!
meme dans votre jardin vos boubous ne sont pas en sécurité !! il faut surveiller !!!!!! j ai une personne qui me racontait l autre jour qu elle c est fait volé sa boulette de 8 mois dans son jardin alors qu elle était la porte ouverte sur le jardin avec ses enfants , elle ne la pas retrouvé !!!!!
et bien d autres histoires encore meme un bb boubou arraché des bras de son maitre en pleine rue , ALORS MEFIANCE !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ami ma dit hier soir que un eleveur de dogue argentin dans les années 2000 ces fais braquer en pleine journée avec arme ils lui ont volé une portée de 11 chiots .
a cette epoque surement d'estine pour les combat de chiens.ils etaient determine et violant ( des malfras qui savaient et qui connaissai les lieux)
il na jamais retrouvé les chiots
alors soyer tres vigilantssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninis a écrit:
Et ben dis donc ... quelles mésaventures elle te fait ta louloute ! Elle a quel âge ?

elle a 6 mois et demi enfin 7 mois le 22 mars
merci encore pour vos reponses
c'est vrai que je n'y penser pas a mettre un peu de lumiere quand je suis absente, je le ferai maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...