diva2008 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai un petit soucis avec un bébé boubou !Voilà il boit beaucoup , mange normalement et fais caca normal aussi . Mais le soucis c'est qu'il a un ventre énorme !! On dirait une chèvre pleine ... Ca me fait un peu paniqué c'est le seul qui est ca et je ne sais pas quoi faire ... Merci pour vos réponses et vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 enzo, le chien de mon beau pere fait pareil, lui il mange trop vite je trouve sa vient peut etre de sa, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tu mets des photos stp pour mieux voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Le mieu serait de mettre une photo si tu peux. Mais c'est peut être normal ou peut être qu'il a des gaz...je dis ça mais je sais pas grand chose, faudrait mettre une photo et attendre une réponse de notre experte Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je sais pas si vous allez réussir a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oula oui il est vraiment bizard son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 avril 2010 est ce celui qui etait constipé l autre jour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 avril 2010 non non c'est un autre encore ... mais il fait caca comme il faut il mange il boit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 le ventre est dure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 voire le vermifuge il faut le faire tous les mois jusqu'a 6 mois puis tous les 2 mois jusqu'a 12 mois. ci non voi avec un veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui oui je les ai vermifugé le 30 mars et oui le ventre est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c pas bien normal kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Arlette m'a dit de le revermifugé ... Je vais a la pharmacie cette aprem , j espère que c'est ca ... Mais il a la forme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ouai moi je serai toi j'appelerai le veto>?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 vien sur facebook pour discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tu la vermifugé avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi je ne sais pas mais on m'a toujours dit de ne pas vermifuger un chien 2 fois de suite que sa pourrais lui abimé les intestins que le produit et trop fort.va voir le véto et dit nous .bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 avril 2010 quelquefois le vermifuge utilisé n est pas assez fort ou n elimine pas tous les vers , il faut recommencer avec un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 alors de nouvelles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui oui pardon de mon absence lol le petit va beaucoup mieux ! Plus de peur que de mal lol mais bon je préfère ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 7 avril 2010 diva2008 a écrit:oui oui pardon de mon absence lol le petit va beaucoup mieux ! Plus de peur que de mal lol mais bon je préfère catu es modérateur ou pas tu a pas le droit de pas venir tout les 2 heures pour la peine ça te fera une amende de 500euro pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ha oui amende!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je suis heureuse que t'on bébé va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Moi aussi j'attendais des nouvelles avec impatience. Je suis rassurée si le petit loulou va mieux. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui oui je sais bien Olivier veuillez m'en excuse mais en ce moment je profite de mes bébés vu qu'ils partent ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ils partent tous ce week-end ???????????????????Snif, snifSophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 avril 2010 vendredi 1 , samedi 2 et dimanche 1 , il y a la petite avec le trait blanc entre les deux yeux qui restent jusqu'au mois de mai snifffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pourquoi jusqu'au mois de Mai Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 avril 2010 la dame a été promu directrice d'un magasin de vetement et elle doit suivre 2semaines de formation elle ne sait pas quand ... Et son mari est au Liban il est militaire elle ne veut pas que la petite change trop d'environnement et sois seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites