Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

Soucis avec un bébé boubou

Messages recommandés

j'ai un petit soucis avec un bébé boubou !Voilà il boit beaucoup , mange normalement et fais caca normal aussi . Mais le soucis c'est qu'il a un ventre énorme !! On dirait une chèvre pleine ... Ca me fait un peu paniqué c'est le seul qui est ca et je ne sais pas quoi faire ... Merci pour vos réponses et vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo, le chien de mon beau pere fait pareil, lui il mange trop vite je trouve sa vient peut etre de sa, je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieu serait de mettre une photo si tu peux. Mais c'est peut être normal ou peut être qu'il a des gaz...je dis ça mais je sais pas grand chose, faudrait mettre une photo et attendre une réponse de notre experte Arlette flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'est un autre encore ... mais il fait caca comme il faut il mange il boit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voire le vermifuge il faut le faire tous les mois jusqu'a 6 mois puis tous les 2 mois jusqu'a 12 mois. ci non voi avec un veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je les ai vermifugé le 30 mars et oui le ventre est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arlette m'a dit de le revermifugé ... Je vais a la pharmacie cette aprem , j espère que c'est ca ... Mais il a la forme quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne sais pas mais on m'a toujours dit de ne pas vermifuger un chien 2 fois de suite que sa pourrais lui abimé les intestins que le produit et trop fort.
va voir le véto et dit nous .
bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui pardon de mon absence lol le petit va beaucoup mieux ! Plus de peur que de mal lol mais bon je préfère ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:
oui oui pardon de mon absence lol le petit va beaucoup mieux ! Plus de peur que de mal lol mais bon je préfère ca

tu es modérateur ou pas tu a pas le droit de pas venir tout les 2 heures pour la peine ça te fera une amende de 500euro pour le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je sais bien Olivier veuillez m'en excuse mais en ce moment je profite de mes bébés vu qu'ils partent ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi 1 , samedi 2 et dimanche 1 , il y a la petite avec le trait blanc entre les deux yeux qui restent jusqu'au mois de mai snifffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dame a été promu directrice d'un magasin de vetement et elle doit suivre 2semaines de formation elle ne sait pas quand ... Et son mari est au Liban il est militaire elle ne veut pas que la petite change trop d'environnement et sois seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...